Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxteam 70's 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxteam 70's 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Daxteam 70's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ernest084
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2014

Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Daxteam 70's   Daxteam 70's EmptyMar 26 Jan - 18:41

Bonsoir a tous,


j'ai le grand plaisir de vous annoncer la ré-ouverture officielle de l'association DAXTEAM 70'S créee en 2006 a la base...


le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010218341551&fref=ts&hc_location=ufi


Bon ride!


@+


Dernière édition par ernest084 le Dim 31 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 70's   Daxteam 70's EmptyMer 27 Jan - 6:59

salut
ok, super
audinette avait ouvert un post annonçant les sorties, si jamais tu le completeras
merci
par contre le gros Pierre et kaelis partenaires ça fait un peu désordre non? je pense avoir dépanné pas mal de membres du club et la moindre des choses serait peut être de faire preuve d'un peu plus de reconnaissance, d'autant plus que ce sont des marchands de cartons qui n'ont strictement rien à voir avec l'esprit d'un club Thumb down
à+ brice4

_________________
Daxteam 70's Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daxteam 70's Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 70's   Daxteam 70's EmptyMer 27 Jan - 12:22

Pour ceux que cela intéresse il y a des sorties de prévues, la première est le 21 Février prochain, détails sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
ernest084
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2014

Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 70's   Daxteam 70's EmptyMer 27 Jan - 18:27

christian a écrit:
salut
ok, super
audinette avait ouvert un post annonçant les sorties, si jamais tu le completeras
merci
par contre le gros Pierre et kaelis partenaires ça fait un peu désordre non? je pense avoir dépanné pas mal de membres du club et la moindre des choses serait peut être de faire preuve d'un peu plus de reconnaissance, d'autant plus que ce sont des marchands de cartons qui n'ont strictement rien à voir avec l'esprit d'un club  Thumb down
à+ brice4

Bonsoir christian!

je ne faisais pas partie de l'association lorsque tu as du dépanné pas mal de membres comme tu le cite auparavant, le site de l'association n'a que quelques jours, et nous trouvons logique de citer les boutiques qui font des remises par l'association Daxteam70's, apres si OKAERI JAPAN ou tout autre sponsors veut nous donner un coup de pouce pour les adherents de l'asso ca sera avec plaisir! enaccord3

Comme a dit Hugolin une ballade est prévue le 21 février, elle sera posté lorsqu'on sera fixé sur l'heure et le lieu exact du rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 70's   Daxteam 70's EmptyVen 29 Jan - 1:34

salut
oui, je comprends bien que tu n'étais pas membre du club quand j'ai dépanné les gens mais à ma connaissance il n'y a pas eu une épidemie d'amnésie qui s'est abattue sur Carpentras entre temps, j'envoie des pièces dans le coin depuis plus de 8 ans et mes clients sont fidèles donc je pense qu'ils y trouvent leur compte, tu ne donc peux pas l'ignorer situ fréquentes le milieu du mini4temps ou alors il y a un gros problème de communication, faut pas déconner non plus Smile
le seul problème c'est que quand des gens qui seraient éventuellement intéressés par les balades vont voir que vous êtes de combine avec ces sites ils vont vous zapper direct, tu t'en doutes bien, leur réputation étant exécrable ça risque d'altérer votre crédibilité, dis moi qui tu fréquentes etc etc...
mets toi vite en contact avec ceux du club qui se fournissent chez moi si jamais, ils t'expliqueront Wink
au niveau des prix tu sais très bien qu'on fait rentrer des groupages réguliers sur le forum (annoncés à l'avance par newsletter) et qu'on n'a pas besoin de ces sites d'épiciers pour trouver nos pièces.
Tu sais aussi que les pièces vendues par kaelis tu peux les trouver tout aussi bien chez les frères Raybaud, eux au moins ont un vrai garage et ne se contentent pas d'expédier des cartons, et ce sont des locaux de ta région, ils ne sont pas venus de Paris pour essayer de renflouer leur commerce.
Pour ce qui est de le gros Pierre il fait des remises bidons sur des pièces surfacturées ou de la pacotille chinoise qu'il vend le double ou le triple du prix d'achat, 10% de remise sur une pièce vendue 3 fois plus cher c'est ce que les marseillais appellent une galéjade
là aussi information facilement vérifiable auprès des autres membres du forum ou des membres du club
pour info les belges qui habitent à 50m de son magasin de Liège achètent les pièces chez moi, il y a surement une raison Smile
voilà, t'as tout les éléments en main et tu peux facilement avoir des informations complémentaires auprès des autres membres du forum ou du club
contacte moi par MP si t'as besoin de pièces, je n'ai à ce jour pas reçu de demande de partenariat venant du club et je livre directement les membres depuis de nombreuses années, je pense qu'ils te l'ont déjà dit
à+ brice4






_________________
Daxteam 70's Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Daxteam 70's Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Daxteam 70's Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 70's   Daxteam 70's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxteam 70's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Daxteam !!
» bonjour a la daxteam
» daxteam à la télé
» Salut la Daxteam!
» Hello les amis DaxTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: