Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transformer GORILLA en MONKEY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transformer GORILLA en MONKEY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transformer GORILLA en MONKEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAMPALA
Invité




Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY EmptyDim 18 Sep - 18:53

Bonjour,

Pour m'amuser, je voudrais transformer mon SKYTEAM GORILLA en MONKEY, histoire de changer de look : Est-ce possible ?

Je pense que c'est le même chassis , donc les emplacements des fixations de la selle et du réservoir, devraient être les mêmes , non ?

Je vois que sur le site en anglais cmsnl.com d'où l'on vend des pièces HONDA Classics d'origine, il y a de chouettes "réservoirs et de selles " ,un peu chèrro, mais est-ce que ces pièces d'origine seront adaptables sur mon chassis REPLICA ????

A moins que quelqu'un connaît un site similaire en moins cher......je suis preneur!!!

A+[/b]
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Re: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY EmptySam 23 Sep - 15:32

CHAMPALA a écrit:
Bonjour,

Pour m'amuser, je voudrais transformer mon SKYTEAM GORILLA en MONKEY, histoire de changer de look : Est-ce possible ?

Je pense que c'est le même chassis , donc les emplacements des fixations de la selle et du réservoir, devraient être les mêmes , non ?

Je vois que sur le site en anglais cmsnl.com d'où l'on vend des pièces HONDA Classics d'origine, il y a de chouettes "réservoirs et de selles " ,un peu chèrro, mais est-ce que ces pièces d'origine seront adaptables sur mon chassis REPLICA ????

A moins que quelqu'un connaît un site similaire en moins cher......je suis preneur!!!

A+[/b]
salut pour moi c'est linverse que je souhaite faire, transformer mon monkey en gorilla (en fait c'est le modele que j'avais cdé mais il y a eu un probleme avec l'importateur violentb )
ps j'ai (je vais avoir) un skyteam
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Re: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY EmptySam 23 Sep - 21:35

Echangez vos selles et réservoirs respectifs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Re: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY EmptySam 23 Sep - 22:07

Le chimiste a écrit:
Echangez vos selles et réservoirs respectifs thumleft
salut j'y avais penser Wink
mais il etait en "invité" et je sais pas ou il habite Question
par contre j'ai trouvé un reservoir de gorilla pour un JC90 je sais pas si il se monte sur mon skyteam Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Re: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY EmptyMer 27 Sep - 21:27

salut ca yest j'ai trouve un reservoir avec son robinet sur le net et j'attend 5 jours voir si je remporte la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Contenu sponsorisé





Transformer GORILLA en MONKEY Empty
MessageSujet: Re: Transformer GORILLA en MONKEY   Transformer GORILLA en MONKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer GORILLA en MONKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour transformer un Monkey 125 en fusée de la NASA
» gorilla monkey
» Monkey ou gorilla ....................?
» jantes dax monkey gorilla pbr
» Tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: