layer005 Langue pendue
| Sujet: gorilla monkey Lun 10 Avr - 11:55 | |
| Est ce que le cadre du gorilla est identique au cadre du monkey J'ai l'intention de remonter un gorilla piéces par piéces et je trouve nombre de cadre pour monkey mais pas pour gorilla Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: gorilla monkey Lun 10 Avr - 12:00 | |
| salut oui le cadre est identique, la fourche est un peu différente mais on peut très bien conserver celle d'origine en fait il suffit de changer le reservoir et la selle pour donner l'allure d'un gorilla à un monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: gorilla monkey Lun 10 Avr - 15:43 | |
| Que pense tu du fait dans remonter un complétement Je veut faire cela car financiérement c'est moins d'un coup a moins de tomber sur un à restaurer Mon budget pour un d'occase à restaurer est d'environ 500€ Pense tu que cela soit suffisant | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: gorilla monkey Lun 10 Avr - 17:28 | |
| non à restaurer à 500€ on n'en trouve pas, ceux que je fais rentrer du japon sont tournants et dans un état correct je ne pense pas qu'on puisse importer des épaves à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Booze Brother Langue pendue
| Sujet: Re: gorilla monkey Lun 10 Avr - 19:21 | |
| - christian a écrit:
- oui le cadre est identique
Le cadre n'est pas identique! Puisque le réservoir d'essence est différent, les trous prévus pour le montage sont aussi différent... Mais tu peux l'adapter sans trop soucis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gorilla monkey | |
| |
|