| Vu en Corse :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Mar 8 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
DAX_Lover Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Jeu 10 Juil - 18:23 | |
| je peux même vous dire où c'est : c'est au mini golf "le rateau bavoir" à Calvi. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Jeu 10 Juil - 20:57 | |
| Ah bon ? Le panneau y est toujours ? | |
|
| |
DAX_Lover Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Jeu 10 Juil - 23:12 | |
| Je sais pas, mais quand j'étais gosse, je l'ai vu des milliers de fois ce truc quand on passait devant en vélo avec les copains! Il me semble que ce mini-golf n'existe plus depuis... En tout cas, ce n'est pas la première fois que je vois ce truc sur le Net, et c'est vrai que la première fois ça m'a surpris! J'irai voir cet été si il y est encore, et j'te dirai! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Lun 14 Juil - 13:47 | |
| salut oui je ne sais pas si la chaleur locale a tendance à ralentir le fonctionnement des neurones mais il faut souvent bien expliquer aux gens ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire en corse un exemple simple, la piscine de l'hôtel ou je mixe régulièrement est fermée à partir de 19h lorsqu'il y a les soirées, les gens viennent pour l'apéro lounge en before et sont donc habillés malgrè ça j'ai vu un type débarquer en petit short de bain et pieds nus alors qu'il avait bien vu que les gens au comptoir étaient habillés il a bien entendu été bloqué et on lui a gentiment demandé de se vêtir mais ça fait partie des petits problèmes qu'on a régulièrement dans les soirées les soirées sont annoncées par flyer avec un petit message précisant bien "tenue correcte exigée", malgrè ça on voit arriver des gens en pantacourt, marcel et tongs sur les prochains flyers le message sera remplacé par "tenue ridicule interdite" à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Mar 15 Juil - 23:19 | |
| Truc de fou quand meme ce Golf je prefere tout de meme le golf de marseille borelly lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Mer 16 Juil - 8:04 | |
| salut à Sperone on voit des ploucs à l'entrée qui attendent les people mais il n'y a pas de panneaux sans déconner j'ai déjà vu des touristes devant le portail électrique avec des appareils photo et il passaient une bonne partie de leur soirée à reconnaitre des gens connus sinon il y avait uma thurman sur le port l'autre soir, une petite croisière sur un gros yacht avec son mari, michael douglas et catherine zeta jones elle est plutôt sympa, elle est même repartie avec un tatouage au héné à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Lun 28 Juil - 12:38 | |
| salut voilà une petite photo sympa avec sartène en fond au boulot à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Lun 28 Juil - 13:17 | |
| ca me rappel cette image ultra connue : elle a été prise sur l'ile de porquerolles et le panneau est toujours dans l'état ^^ | |
|
| |
DAX_Lover Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Lun 28 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Sam 2 Aoû - 19:22 | |
| salut je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais ici on crève, heureusement qu'on a la plage porticcio cet après midi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Sam 2 Aoû - 20:18 | |
| En RP il a plu jusque 14h00 env... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Sam 2 Aoû - 22:47 | |
| salut ici il a du faire 35°, j'ai passé l'après midi dans la flotte qui est assez chaude, environ 26° d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment le top le dax pour aller à la plage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) Sam 2 Aoû - 23:36 | |
| moi j'ai fais mon golf sous la flotte aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu en Corse :-) | |
| |
|
| |