| la Corse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: la Corse ! Ven 31 Aoû - 23:46 | |
| Reportages
Iles Etait Une Fois - La Corse Iles de Beauté ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: La Corse L'île de beauté avec Antoine Dans la collection : Îles... était une fois
- Genre : Documentaire - Production : Iles était une fois - Réalisation : Antoine - Année : 1997
https://www.dailymotion.com/video/x1f2kq_la-corselile-de-beaute-reportages_travel> | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: la Corse ! Dim 2 Sep - 21:16 | |
| sa donne envie | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la Corse ! Dim 2 Sep - 23:25 | |
| salut j'avais déjà vu ce reportage, un peu court mais de très belles images sinon, j'ai 4 membres du forum qui sont venus me voir cet été, dans l'ordre pascal de montpellier, djodjo de marseille, camille de marseille aussi et pour finir philippe qui a fait montpellier nice en skyteam 125, puis embarqement jusqu'à ajaccio et ajaccio cargèse je pense qu'ils nous parleront tous de leurs balades en corse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: la Corse ! Lun 3 Sep - 9:52 | |
| il fait beau y a vraiment que moi pour bosser au lieu de ce balader vivement la fin du mois @+ | |
|
| |
Razorbruttu Bavard
| Sujet: Re: la Corse ! Mer 5 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: la Corse ! Mer 5 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
titousud Bavard
| Sujet: corse Mer 5 Sep - 18:19 | |
| que dire de plus que " la corse c est le paradis " , je connais tres bien la corse , je suis aller la bas un bon paquet de fois , entre autre pour la chasse , la pèche , et la via notte bien sur !! je pensais avoir le temps d aller voir Christian , mais je n ai pas pu , les impondérables quant tu as des enfants , bloquer derrière le car a olmeto " je suis pas sure de l orthographe" et surtout un mega carton dans le col st george !!désoler Christian !! bref , tous ça pour dire que j aimerai beaucoup tourner sur l île , ça doit etre le top !! @+ | |
|
| |
Razorbruttu Bavard
| Sujet: Re: la Corse ! Jeu 6 Sep - 16:46 | |
| - titousud a écrit:
- que dire de plus que " la corse c est le paradis " , je connais tres bien la corse , je suis aller la bas un bon paquet de fois , entre autre pour la chasse , la pèche , et la via notte bien sur !! je pensais avoir le temps d aller voir Christian , mais je n ai pas pu , les impondérables quant tu as des enfants , bloquer derrière le car a olmeto " je suis pas sure de l orthographe" et surtout un mega carton dans le col st george !!désoler Christian !! bref , tous ça pour dire que j aimerai beaucoup tourner sur l île , ça doit etre le top !! @+
ah le celebre feu rouge d'Olmeto il me demoralise chaque fois | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: la Corse ! Dim 7 Oct - 15:31 | |
| AH la corse, j'y suis allé il y a deux ans, j'était sans doute dans le village le plus au nord de la corse... Tolare ! de la on y voyait la Giralia ! Tout les matins je me reveillais avec les vagues, car la maison était à 20 bon metres de la plage !! PAS UN BON SOUVENIR !!!!!!! Après une semaine passée seulement, je m'ouvre le pied sur 10 cm en faisant de la planche a voile !! Deux semaine passée ensuite en corse avec des bequilles et 7 points !! HORRIBLE !!lol Sinon c'est c'est une très belle île qui dépayse rapidement du continent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Corse ! | |
| |
|
| |
| la Corse ! | |
|