Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes sur mon dax 125 Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes sur mon dax 125 Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problèmes sur mon dax 125 Spigaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Problèmes sur mon dax 125 Spigaou Empty
MessageSujet: Problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Problèmes sur mon dax 125 Spigaou EmptyLun 28 Juin - 21:24

Hello à toutes et tous !

Je suis nouveau ici et je pense que mes interrogations ont peut être déjà trouvé une réponse, mais je me lance car je rencontre quelques problèmes que j'aimerais pouvoir faire régler à Planète Dax (mon revendeur marseillais), avant la fin de la garantie !! Bad) Pour info, il a 3200 kms...
Premièrement, je n'y connais rien en mécanique, donc voilà, c'est l'angoisse, va falloir être simple avec moi, merci par avance !
Donc, pour commencer, ça fait 5 fois que le joint spi pète... Quelles solutions ? J'ai entendu dire qu'il fallait mettre un joint Honda... Mais comment faire ? Puis-je l'exiger auprès de Planète Dax ?
Deuxièmement, le pot a cassé net (fixation arrière), est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?? Je suis surpris !
Enfin, les vitesses passent mal (et pourtant j'ai fait rodage à la cool), souvent je rétrograde, et ça semble tourner dans le vide... bizarre !!!

Merci pour votre aide... je deviens fou avec ce véhicule, je n'en peux plus des emmerdes permanentes ! et je ne suis pourtant pas un fou du volant !

Merci par avance encore pour votre aide précieuse !

P.S. Si il y a moment à Marseille de rencontrer des gens qui s'y connaissent et qui pourrait m'apprendre les bases de mécaniques nécessaires, je suis aussi preneur !!! et très intéressé !!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Problèmes sur mon dax 125 Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Problèmes sur mon dax 125 Spigaou EmptyLun 5 Juil - 7:20

Salut

bon pour ton joint spi qui pete 5 fois en 3200 km la réponse est assez simple...

je pense que ton reniflar (c'est une durite qui pendouille a l'arriere de ton moteur)

est pincer ou pliée.

il faut bien s'assuree que cette durite soit bien libre et pas oobstruée sinon cela empechera quand il y a surpression de faire sortir tes joint du moteur.


Pour ton pot je suis pas surpris faut en mettre un de bonne quemité car celui d'origine c'est de la daube.....


et enfin les vitesse qui se passent mal c'est la maladie de ces moteur.... des boite de vitesse de pietre qualité...
j'ai eu le meme probleme avec mon ancien moteur et c'est pourquoi j'en ai acheté un avec une meilleure boite...

Schussss
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
Yannosh
Bavard
Yannosh


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2010

Problèmes sur mon dax 125 Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Problèmes sur mon dax 125 Spigaou EmptyJeu 23 Juin - 13:08

Bon, ben j'avais réussi à résoudre pas mal de problèmes !
Sauf le "clac" au démarrage !!! ça restera un grand mystère !!!

Par contre, je viens de me le faire voler... il y a une semaine !!! Donc dégouté !

Bref, je reviens par ici pour trouver une machine d'occaz... soit un véritable dax, soit une réplique fiabilisée/préparée histoire de ne pas repartir de zéro !

Voilà, je ferai un nouveau post lorsque je serai l'heureux propriétaire d'un nouvel engin !

celui-ci peut donc être fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur mon dax 125 Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur mon dax 125 Spigaou   Problèmes sur mon dax 125 Spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur mon dax 125 Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes sur mon dax 125 Spigaou
» Le Spigaou est arrivé et les problèmes aussi !
» Pbr 125 problèmes
» 3 problèmes
» Problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: