Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage moteur NICE   110cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage moteur NICE   110cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 réglage moteur NICE 110cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage moteur NICE   110cc Empty
MessageSujet: réglage moteur NICE 110cc   réglage moteur NICE   110cc EmptyMer 23 Juin - 1:02

réglage moteur NICE
voila il y a peux de temps j ais monté un nice sur mon dax 6v
je vous donne ma configue
moteur110 NICE reconditionné
carbu vm 24
CDI takégawa (neuf)
bobine HT kitaco (neuf)
faisceau éléc skyteam 50cc modifié

je n arrive pas a le régler j ai suivis le info trouvé sur le forum gicleur de 97/15
toujours trop riche ( même en descendant l aiguille a fon)je suis descendu jusque a un gicleur de 75 ou la ralenti stable et il marche un peux mieux mais je ne peux pas accélérais a + 1/4 poignée si non i l engorge
de plus j ai comme des raté d allumage de temps en tempset je trouve que l étincelle de la bougie n ai pas trés franche
j ai donc changé la bougie sans amélioration
verifié le calage du volent et de la distribution il son ok ,soupapes elles aussi

je ne vois pas se qui me fais chié pour que se moteur marche bien si vous pouvez m édais se serais bien cool je part a Thenay samedi j aimerais bien qu il marche
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

réglage moteur NICE   110cc Empty
MessageSujet: Re: réglage moteur NICE 110cc   réglage moteur NICE   110cc EmptyMer 23 Juin - 13:13

ta bougie est plutôt blanche ou noire?

tu dis que l'eteincele n'est pas très intense , est-ce que ton moteur nice était livré avec allumage dédié? tu n'a pas remis celui de ton lifan?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage moteur NICE   110cc Empty
MessageSujet: Re: réglage moteur NICE 110cc   réglage moteur NICE   110cc EmptyMer 23 Juin - 19:53

chatperche a écrit:
ta bougie est plutôt blanche ou noire?

tu dis que l'eteincele n'est pas très intense , est-ce que ton moteur nice était livré avec allumage dédié? tu n'a pas remis celui de ton lifan?


elle était plutôt noir = donc trop richr
le moteur été complais avec allumage

mai je parle au passé car je cherche depuis bientôt 2 semaines et cette après midi il m ai venu l idée de remonté le CDI d origine et la
ca marche du feu de dieu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
comme quoi même le matosse de marque et neuf sa peux déconné grave je contacte le vendeur pour qu il m en envoi un au plus vit
donc problème résolut il me reste plus que a bien réglé mon carbu et op je suis prêt a allé a THENAY samedi
Revenir en haut Aller en bas
Yann35
Bavard
Yann35


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2016

réglage moteur NICE   110cc Empty
MessageSujet: Re: réglage moteur NICE 110cc   réglage moteur NICE   110cc EmptyMer 9 Mai - 11:29

hello, j ai remis aussi le cdi du honda nice et viré le takegawa c'est nikel aussi avec le carbu pe 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage moteur NICE   110cc Empty
MessageSujet: Re: réglage moteur NICE 110cc   réglage moteur NICE   110cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage moteur NICE 110cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur NICE 110CC
» moteur honda nice 110cc 386euros
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» Moteurs Nice 110cc à 750€
» Moteur Nice 127cc culasse Takegawa 4S moteur TRP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: