| starter beug ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warior31 Langue pendue
| Sujet: starter beug ou pas Lun 21 Juin - 20:51 | |
| Bonjour a tous et à toutes
Alor je poste ce message car j'ai remarqué quelque chose de bizarre
Pour arriver à demarrer mon dax je leve le starter sur mon Skyteam 2010 vers le haut sinon impossible de le demarrer
la il fonctionne bien ralentit et tout meme quand j'accelere
le hic c'est starter en ba la manette impossible a demarrer et il cale ci je la redescend on dirait qu'il s'ettoufe et meme ci j'accelere manette en ba il s'eteint
es normal faut-il laisser la manette en haut ? merci de vos réponses | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Lun 21 Juin - 23:42 | |
| Salut,
Le starter sert a aider si besoin à demarrer à froid mais lorsque le moteur est chaud il devient inutile.
Si tu est tout d'origine normalement pas besoin de le laisser longtemps ou possible que tu ai un gicleur encrassé. | |
|
| |
sasori Bavard
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 0:00 | |
| je le meme probeleme que toi et je ne se pas comment faire je veut que le starteur demarre | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 7:01 | |
| - thomas a écrit:
- Salut,
Le starter sert a aider si besoin à demarrer à froid mais lorsque le moteur est chaud il devient inutile.
Si tu est tout d'origine normalement pas besoin de le laisser longtemps ou possible que tu ai un gicleur encrassé. ca me dit pas ci en haut c'est la bonne position ou pas? | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 10:08 | |
| Salut,
Alors ton problème n'en est pas un, en effet pour démarrer, un sky origine a besoin du starter (manette en haut) après 3 ou 4 minutes quand le moteur est chaud tu doit le baisser, la position de route "normal" est manette starter en bas Par contre si une fois chaud ton dax cale toujours quand tu enlève le starter là tu as un problème
Voila a+ | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 10:40 | |
| oui le dax coupe quand je redescend la manette en bas meme chaud
de quoi peut venir mon probleme? | |
|
| |
binus Bavard
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 11:59 | |
| Vérifie que tu a bien de l'essence qui arrive au carbu débranche la durite qui arrive au carbu et regarde si l'essence arrive, ton réservoir et peut être bouché le dax est neuf ? a t 'il déjà fonctionné correctement ? | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 12:01 | |
| l'essence arrive bien et ouai le magasin a qui je les acheté la fait rouler 1 km avant de me l'envoyer puis a vider le réservoir pendant le transport
c'est juste manette starter en haut bon fonctionnement manette en bas il cale et ne demarre pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 14:00 | |
| Salut! Regarde la couleur de ta bougie (l'électrode), il faut qu'elle soit marron, pas blanche ni noire Essaye d'augmenter ton ralenti pour compenser, peut etre que ton ralenti est trop bas et donc il ne fonctionne qu'avec le starter |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 14:14 | |
| ca vient pas du ralenti car ci j'essaye d'accelerer en baissant le starter elle s'eteint quand meme
?? | |
|
| |
snowride Bavard
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 18:24 | |
| Mptarzan voulait dire que tu dois régler la vis de ton ralenti. Vis qui se situe sur le côté droit (pas de photo dsl) J'ai le même souci que toi, j'ai toujours besoin du starter pour démarrer mais j'ai augmenté à peine mon ralenti pour que ça tourne un tout petit peu plus rond. Généralement après le temps de chauffe je parcours 500m avec le starter à 50% puis je le coupe et tout va bien ensuite Si après ça encore des problèmes j'ai vu que parfois il fallait régler le carburateur avec les vis de réglages, ou encore certains installent un gicleur un peu + important .. Pour ma part je me suis contentée du réglage du ralenti et pour l'instant ça me convient | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mar 22 Juin - 20:41 | |
| Alors probleme a priori resolu j'ai démonter ma bougie elle etait toute noire plus d'etincelle donc nettoyage j'ai donc demonter le carbu virer le vortex l'anti pollution netoyer les gicleur augmenter le ralentit et diminuer grandement la richesse
j'attend de voir la prochaine couleur de bougie la la moto demarre bien meme sans starter | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: starter beug ou pas Mer 23 Juin - 6:55 | |
| quelqu'un a une idée pour re rendre la bugie toute propre de l'alcool? unautre produit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starter beug ou pas | |
| |
|
| |
| starter beug ou pas | |
|