Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beug 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
beug 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

beug

3 participants
AuteurMessage
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393

beug Empty
MessageSujet: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 11:20

salut a tous j'ai un bleme avec mon dax 50cc ,je démarre mon dax quand je tourne la poinet a fond et vite je cal ,on ma dit que sa peux venire du carbu

donc je c'est pas trop donc aide moi svp

boul7 boul5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 12:23

Si tu le fait d'un seul coup a froid, c'est normal qu'il calle....faut laisser le moteur chauffer.....ensuite si sa te le fait alors que tu roule depuis un quart d'heure c'est que tu as trop d'air(carbu regler trop pauvre), mais n'espere pas etre propulsé tel un scooter...si tu veux avoir un bonne acceleration il faut y aller progressivement (pour que l'aspiration de l'essence se fasse la mieu possible et la plus constante)...
C'est l'inconveniant du model a carbu, c'est qu'il faut jauger et ne faire qu'un avec le moteur pour sentir l'aspiration (on se croirai dans un film style star war ou encore de combat shaolin "trouve la force qui est en toi") mdr
Par contre les modeles a carbu a depression c'est bien car sa se fait progressivement(car la poignée n'actionne qu'un papillon et le boisseau se leve avec l'aspiration), et le mieu c'est l'injection c'est le calculateur qui gere tout
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:24

je roule meme 45mn et sa le fait
Invité
Invité

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:25

ta modif' un truc par rapport à l'origine?
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:37

non du tout il a 8 jours
stf
Bavard

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 20:51

salut sebastieN1393 donc ton dax est 9 tout d'orig.. et il a 8 jours donc voit ton vendeur et fait toi reglée la carburation si tu veux pas alors il faut enlever les brides de la pipe (rondelles a l 'interieur ) et changer ton filtre a air par un type KN puis regler ta vis de richesse pour etre plus sur de ce que je dis leve ta mousse de filtre a air fais un test tu veras il y a un tout petit peu de mieux . mais c'est ça les rondelles+filtre=dificilement reglable voir impossible
renaud2000
Langue pendue
renaud2000

beug Empty
MessageSujet: ren   beug EmptyMar 7 Aoû - 21:54

javai sa av le mien tu voi la vis pour le regime?
celle a coter tu la vis juska se que le moteur sarret et tu la devis juska se quil reste allumer au ralenti
Contenu sponsorisé

beug Empty
MessageSujet: Re: beug   beug Empty

beug
Page 1 sur 1