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 beug

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3 participants
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sebastieN1393
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sebastieN1393


Nombre de messages : 222
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MessageSujet: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 11:20

salut a tous j'ai un bleme avec mon dax 50cc ,je démarre mon dax quand je tourne la poinet a fond et vite je cal ,on ma dit que sa peux venire du carbu

donc je c'est pas trop donc aide moi svp



boul7 boul5
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Anonymou
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MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 12:23

Si tu le fait d'un seul coup a froid, c'est normal qu'il calle....faut laisser le moteur chauffer.....ensuite si sa te le fait alors que tu roule depuis un quart d'heure c'est que tu as trop d'air(carbu regler trop pauvre), mais n'espere pas etre propulsé tel un scooter...si tu veux avoir un bonne acceleration il faut y aller progressivement (pour que l'aspiration de l'essence se fasse la mieu possible et la plus constante)...
C'est l'inconveniant du model a carbu, c'est qu'il faut jauger et ne faire qu'un avec le moteur pour sentir l'aspiration (on se croirai dans un film style star war ou encore de combat shaolin "trouve la force qui est en toi") mdr
Par contre les modeles a carbu a depression c'est bien car sa se fait progressivement(car la poignée n'actionne qu'un papillon et le boisseau se leve avec l'aspiration), et le mieu c'est l'injection c'est le calculateur qui gere tout
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sebastieN1393
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sebastieN1393


Nombre de messages : 222
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Date d'inscription : 28/07/2007

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MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:24

je roule meme 45mn et sa le fait
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:25

ta modif' un truc par rapport à l'origine?
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sebastieN1393
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sebastieN1393


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MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 13:37

non du tout il a 8 jours
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stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

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MessageSujet: Re: beug   beug EmptyMar 7 Aoû - 20:51

salut sebastieN1393 donc ton dax est 9 tout d'orig.. et il a 8 jours donc voit ton vendeur et fait toi reglée la carburation si tu veux pas alors il faut enlever les brides de la pipe (rondelles a l 'interieur ) et changer ton filtre a air par un type KN puis regler ta vis de richesse pour etre plus sur de ce que je dis leve ta mousse de filtre a air fais un test tu veras il y a un tout petit peu de mieux . mais c'est ça les rondelles+filtre=dificilement reglable voir impossible
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renaud2000
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renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

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MessageSujet: ren   beug EmptyMar 7 Aoû - 21:54

javai sa av le mien tu voi la vis pour le regime?
celle a coter tu la vis juska se que le moteur sarret et tu la devis juska se quil reste allumer au ralenti
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