Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comparatif marques de kits 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comparatif marques de kits 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comparatif marques de kits

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon11
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Comparatif marques de kits Empty
MessageSujet: Comparatif marques de kits   Comparatif marques de kits EmptySam 25 Oct - 12:11

Bonjour à tous,

je vois beaucoup de pièces détachées sur les différents sites et je me pose la question suivante : que penser des marques DRP et Rising Sun en ce qui concerne les culasses et kits pistons en terme de fiabilité et qualité de fabrication.Je ne parle pas de Kitaco qui a l'air de faire l'unanimité ici. Y en a t il à éviter ou est-ce qu'elles se valent (car le prix des pièces est souvent très différent).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif marques de kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif pot
» Marques de pots d'échappement
» a vos marques pret partez!!!!lol!
» Kits
» kits etc...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: