Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche aiguille pour boisseau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche aiguille pour boisseau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 cherche aiguille pour boisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
divilu
Nouveau
divilu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyMer 4 Avr - 18:33

salut à vous je suis donc a la recherche d' une aiguille ( ref j79 b, je crois !!!) je ne sais pas si la reference est importante. La mienne est tordu au niveau des crans et le clip ma foi disparu bizarre !!!!! evidement mon dax plafonné à 30 km/h peut peut peut !!! voilà à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyJeu 5 Avr - 18:14

Si ton aiguille n'est pas en équerre (donc pliure légère) approche-la d'un aimant.
Si ça colle, c'est de la ferraille.
Passe la partie tordue dans une flamme jusqu'au rouge, laisse refroidir et redresse doucement..
Pour le clip, tu te le refabriques en fil d'acier, à la pince ronde, ce n'est pas difficile et ça ne vaut pas le coup d'aller en acheter un..
A la limite tu peux aussi le faire dans une rondelle de plastoc souple style polyéthylène à bidons, diamètre: celui de l'intérieur du bousseau, avec une encoche pour passage du câble.
C'est africain, mais je l'ai souvent fait pour des carbus dont les pièces étaient devenues introuvables..
Va me dégotter un flotteur et son aiguille pour un Honda C 50 M, le scooter à grandes roues ancêtre du Dax..
Le flotteur a été taillé dans un bouchon de champagne, tourné sur la perceuse, son tube central "made-in cartouche de Bic", le tout enrobé d'Araldite.
Et l'aiguille? Une longueur de fil électrique rigide, appointée dans un taille-mine, arrêtée en hauteur par... un bout de son propre isolant!
Ah, Patron, quand on vient d'Afrique on se d é m e r d e ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 9:33

Il est hallucinant ce monkey, n'est-il pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 9:42

c'est lui qui a inspiré la fameuse série mac gyver, mais le heros ne lui arrive pas à la cheville...
donne lui une épave, une bobine de fil de fer, 2 morceaux de pvc, un bout de ficelle et il te fait un monstre !!! et à mains nues siouplait !

Mr.Red


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 9:51

D'un autre côté, Monkey va peut-être nous aprrendre qu'il est responsable de l'entretien moteur chez Air France . mdr2
Plus prèèès de toiiiiiiii seigneur !

Moi zaussi Chuis un fan de la 1ère heure enaccord9

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 11:45

marchi a écrit:
D'un autre côté, Monkey va peut-être nous aprrendre qu'il est responsable de l'entretien moteur chez Air France . mdr2
Plus prèèès de toiiiiiiii seigneur !
Riez, mais certains ont peut-être reçu "les perles du Service Entretien d'Air France"..
Je ne sais pas si c'est du 100% vrai, mais il y a des questions-réponses à faire serrer le Q...

Q: "Atterrissage automatique excessivement brutal."
R: "Ce type d'appareil n'est PAS équipé d'atterrissage automatique."

Q: "Moteur n° 2 fait n'importe quoi."
R: "Moteur n° 2 mis sous calmants."

Bon, faut dire que parfois, dans la vraie vie, et même sur ce faux rhum, il y a des descriptions folklo, dignes de ma fille. Je me répète mais elle m'avait plu:
Q; "Ma voiture fait "Bzz", je fais quoi?"
R: "Baygon".

Ceci dit, 16 ans d'Afrique et 50 ans de bateau conditionnent aux solutions "avec les moyens du bord".
Quand quelque chose lâche sur l'eau, inutile de feuilleter les pages jaunes, le dépanneur ne va pas au-delà du port.
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 11:51

monkey a écrit:

Bon, faut dire que parfois, dans la vraie vie, et même sur ce faux rhum, il y a des descriptions folklo, dignes de ma fille. Je me répète mais elle m'avait plu:
Q; "Ma voiture fait "Bzz", je fais quoi?"
R: "Baygon".

Monkey, ta réponse terrible !

lol! Quand je lis tes posts, ton humour me fais me rouler par terre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 11:53

Petite anecdote que je tiens pour vraie, car entendue en direct d'un copain pilote de ligne//
Un Boeing 747 est anormalement paresseux pour lever le nez au décollage, il faut insister.
Le commandant de bord retourne au tarmac et demande une vérification: "Non, c'est normal."
Ils repartent, décollent donc en tirant comme des malades pour l'arracher au sol, et avec la vitesse il fallait forcer sur la commande de profondeur.
Procédure d'atterrissage: ils prennent une pente plus douce que normalement à cause de cette paresse à lever le nez, pourtant l'atterrissage se fait très brutalement: impossible d'arrondir.
Ce coup-là, case "atelier", pas question de redécoller..
Ouverture des trappes de visite de l'empennage: deux des 4 vérins d'assistance à la commande de profondeur étaient désaccouplés...
Ouais, bon, comme on dit en Afrique: "Quand ça va encore, encore, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau EmptyVen 6 Avr - 15:33

T@zloune a écrit:
Monkey, ta réponse terrible !
lol! Quand je lis tes posts, ton humour me fais me rouler par terre !!! lol!
Si, pour tes nombreux péché, le bon dieu (qui voit tout même si on se cache d'après ma belle-mère) t'inflige une fille du calibre de la mienne, tu comprendras que seuls l'humour ou la dérision t' éviteront l'infanticide.
Sa spécialité était (elle s'est calmée) de poser la pire question au moment qui dérangeait le plus, en donnant le moins possibles d'éléments pour trouver la réponse.
"Ma voiture fait Bzzz", elle m'a fait le coup un soir vers 19 ou 20h, alors que j'étais à 500 km, et sans même avoir l'idée de me faire entendre le Bzz sur le portable.
Que cela ne te dissuade pas de te reproduire: avec ma fille on se paye aussi de sacrés moments de délire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche aiguille pour boisseau Empty
MessageSujet: Re: cherche aiguille pour boisseau   cherche aiguille pour boisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche aiguille pour boisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boisseau,aiguille...
» cherche pot pour dax st monté 125
» Circlip pour aiguille
» cherche conseils pour pot
» recherche aiguille pour carbu keihin PE28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: