Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Site pour immatriculer 50 d'occas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Site pour immatriculer 50 d'occas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Site pour immatriculer 50 d'occas

Aller en bas 
AuteurMessage
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Site pour immatriculer 50 d'occas Empty
MessageSujet: Site pour immatriculer 50 d'occas   Site pour immatriculer 50 d'occas EmptyMar 18 Mar - 17:52

http://www.kmservices.eu

Salut à tous, pour ceux qui possèdent une 50 d’occasion qui n’aurais jamais été immatriculée et qui souhaitent le faire de façon spontanés avant la date fatidique de juillet 2009, voici un site sur le net que j’ai moi même utilisé pour mon immatriculation.
Le charmant(e) contact est Sandrine, vous lui fournissez les documents nécessaires par scan (elle vous explique tout) et dans la journée elle vous communique votre numéros d’immat ainsi qu’une attestation pour circuler, le carton vous arrive 10 jours âpres par la poste, seul léger bémol un cout raisonnable de 30€ payable sur leurs site.
DR


Dernière édition par DR le Mar 18 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour immatriculer 50 d'occas Empty
MessageSujet: Re: Site pour immatriculer 50 d'occas   Site pour immatriculer 50 d'occas EmptyMar 18 Mar - 17:57

Salut!
Tu a téléphoné direct ?
Revenir en haut Aller en bas
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Site pour immatriculer 50 d'occas Empty
MessageSujet: Re: Site pour immatriculer 50 d'occas   Site pour immatriculer 50 d'occas EmptyMar 18 Mar - 18:13

J'avais des soucis pour immatriculer le Dax de ma fille, j'ai trouvé leurs site sur motoservices, les ai contacté, passé un peu de temps au téléphone pour ce caler ex...Total résultat, Nickel Chrome....
Merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour immatriculer 50 d'occas Empty
MessageSujet: Re: Site pour immatriculer 50 d'occas   Site pour immatriculer 50 d'occas EmptyMar 18 Mar - 18:21

OK!
Je leur téléphonerai pour mon monkey 50cc !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour immatriculer 50 d'occas Empty
MessageSujet: Re: Site pour immatriculer 50 d'occas   Site pour immatriculer 50 d'occas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour immatriculer 50 d'occas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos petit zB pas immatriculer
» site pour des pièces honda
» Un site pour des pièces d'origines
» salutation et merci pour ce site
» besoin de conseil pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: