Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit etrange Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit etrange Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bruit etrange Spigaou

Aller en bas 
+2
Pirlo13
dh-rider
6 participants
AuteurMessage
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyDim 30 Mai - 21:16

Salut a tous,

Je viens d'aquèrir un Spigaou et quand je l'arrete il y a un bruit de frottement dans le moteur, ou je ne sais pas mais je me demandais juste d'ou ca pourrais venir.
Sur mon Skyteam je n'avais pas ce genre de desagrement.

Merci pour vos reponses les Daxeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyLun 31 Mai - 1:20

salut

jette un œil a la chaine du démarreur electrique, il arrive des fois qu'elle se détende et ça frotte sur le carter...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyLun 31 Mai - 7:30

salut,

Ok merci je verifi cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyJeu 5 Aoû - 16:19

j'ai le meme probleme sur mon spigaou mais je ne c'est pa ou ce trouve la chaine du démarreur electrique, pourrier vous maider ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyJeu 5 Aoû - 22:38

fonction recherche, ca peut eviter de pourir les post .....
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 10:31

j'ai pas trouver de reponse,alor c'est ou au juste la chaine de demareur éléctrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 16:20

salut

derriere le carter d'allumage (coté gauche) tu démonte... ensuite tu débranche les fils de l'allumage (allumage qui place a l'intérieur du carter)

et la tu aura accès a la chaine du démarreur...

ça se démonte 10 min, il te faudra seulement une clef de 8 a pipe
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 16:32

ton probeleme vien des soupape il te fau un rodage de soupape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 16:39

rodage de soupape... on en aura entendu... si il a un bruit dans les soupapes c'est que le jeu est mal réglé. il faut donc refaire le reglage et roder les soupapes ne changera que peu de choses voir rien!
Revenir en haut Aller en bas
fabien.83
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 18:44

Bonjour le mien fait un bruit aigu, comme si il y avait un oiseau, et cela depuis que je viens d'essayer de régler le carbu.
Le démarreur tourne dans le vide, cela proviendrait-il de la fameuse chaine?
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptyVen 6 Aoû - 19:22

Essaye de mettre des graines, l'oiseau va sortir et plus de bruit!!!!!!!!c'est simple la mecanique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptySam 7 Aoû - 10:47

patxi on attrape pas les mouches avec du vinaigre... a mon avis un bon cou de 12 dans le carter sa devrait faire l'affaire... lol mais tu risque d'avoir quelque plumes...

Sinon c'est violent comme bruit dh-rider? sur mon spigaou j'ai le fameux bruit de chaine qui claque au démarreur électrique ou au kick c'est cela dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptySam 7 Aoû - 12:13

bibigeof a écrit:
patxi on attrape pas les mouches avec du vinaigre... a mon avis un bon cou de 12 dans le carter sa devrait faire l'affaire... lol mais tu risque d'avoir quelque plumes...

Sinon c'est violent comme bruit dh-rider? sur mon spigaou j'ai le fameux bruit de chaine qui claque au démarreur électrique ou au kick c'est cela dont tu parles?



Salut,



Non c'est pas grand chose, mais bon jai l'habitude maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptySam 7 Aoû - 12:17

moi quand je monte dans les tour j'ai ce bruit c'est comme si i a une chaine qui frote comment faot ton pour la reseré ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptySam 7 Aoû - 12:21

Pirlo027 a écrit:
moi quand je monte dans les tour j'ai ce bruit c'est comme si i a une chaine qui frote comment faot ton pour la reseré ?

C'est rien, c'est ton moteur qui va exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien.83
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou EmptySam 7 Aoû - 15:38

C'est bon l'oiseau s'est envolé!! En effet aprés avoir démonté le carter coté gauche comme vous le disiez, j'ai découvert la chaine cassée en deux.
Par contre j'ai plus galéré à remettre mon sélecteur, en effet le pas de vis s'est foiré, il a fallu renforcer tous ca.
Je vais ressayer mon réglage carbu c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit etrange Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Bruit etrange Spigaou   Bruit etrange Spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit etrange Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange au point mort !
» étrange bruit???
» Bruit étrange ... :(
» Bruit étrange soupape
» bruit etrange au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: