| Milo Dax *New photos | |
|
+33mordikus nico 83 repi freddy2nimes lemerou83 hondaz50 stan 30 zimzam guillaume lou-blanc fred vinzou MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nscdaxteam zabmars T@zloune nicodax dax_man sbrana Gosraider mgmh Fullthrottle homer13 aethera FABTTV Bouba Le chimiste narcosis christian nintendax Djean06 Audinette Milo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 27 Mar - 6:36 | |
| coucou merci pour les tofs milo . as tu éssayé de durcir les suspensions arrières pour le transport du passager , la triangualtion arrière serait peut être plus rigide et cela pourrai apporter un plus sur le freinage . je vais gamberger de mon côté pour trouver une soluce .j'attends de recevoir toutes mes pièces et je m'y mets pour le bras osc , je pense qu'un faddy +2 devrait très bien aller sur ta machine , la machine gardera sa vivacité et surtout tu pourras passer la puissance . attention il y a eu un correctif sur les dernières séries les cages a aiguilles ont été rempplacées par autre chose ...peut etre des silent bloc !!!!! je n'ai pas de contact avec yos en ce moment sur ces dernières mises a jour , j'ai du lire quelques part que christian voulai apporter un correctif sur les bras osc faddy ...mais a quel niveau edit: je viens de jeter un oeil ce matin sur notre affaire , tout le palonier droit repart en usinage pour une modif , cela sera diffèrent de ton montage mais j'attend la roue arrière pour les prises des côtes wait & see power pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| Met moi des photos de la modification et surtout le prix que ca t'a coûter ! Ca m'interesse.
Merci Milo | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- coucou
merci pour les tofs milo .
as tu éssayé de durcir les suspensions arrières pour le transport du passager , la
triangualtion arrière serait peut être plus rigide et cela pourrai apporter un plus sur le
freinage .
PS : mes amortisseurs arrière sont réglé sur le plus dur, je rencontre le problème aussi quand j'arrive trop fort sur un dos d'âne, un léger freinage... Je réfléchis tous les jours. Le mieux serais de voir comment c'est fait sur un Monkey. J'ai penser a une choses, laisser un léger jeux entre ma biellette de frein sur les commandes reculées et la tringle de frein, sur les modèle d'origine c'est monter comme ça. Je vais essayer de faire ça et je te tiens au jus. Milo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 28 Mar - 11:48 | |
| salut
milo , je vais reprendre le systeme sur une base honda d'origine et faire monter un basculeur ou un truc de ce genre (usinage + soudure). entre le bras osc et l'ailette droite et peut etre un palonier en plus pour que ce soit rigide ...
la tige que tu as bricolée est peut etre trop elastique ,ça tire dessus quand la triangulation est au travail ... je pense .
j'ai absolument aucune pièces de la roue arrière pour essayer , domage...(tout est au chromage )
pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Sam 29 Mar - 22:36 | |
| Dans l'attente de trouve un système améliorer, je vais chercher de mon côté pour trouver la meilleur solution pour remédier a ce problèmes.
Bonne soirée a tous !
A demain
MILO | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Dim 30 Mar - 20:18 | |
| salut serbatac a récupéré un kit commandes reculées aujourd'hui, je pense qu'il va lui aussi bien se pencher sur le problème car il a des machines outils pour restaurer ses bagnoles de collection à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Lun 31 Mar - 19:47 | |
| J'espère parce que, je suis de plus en plus déçus de par la qualité de cette parts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Lun 31 Mar - 19:57 | |
| bonsoir ne désespère pas milo , sois patient et puis le casque sous le moteur en guise de béquille ,j'adore milo style .... pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Lun 31 Mar - 20:21 | |
| J'aurais voulu rester plus longtemps pour parler avec toi ! mais tous le monde est parti, enchanter d'avoir fait ta connaissance Mr Pan A très bientôt ! | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 4 Avr - 19:17 | |
| bon alore koi de neuf sur ta petoire poulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 8 Avr - 20:05 | |
| salut milo
une petite semaine de retard ....
je vais demain a la rectif pour mes projets perso et d'ici une semaine je pense avoir réglé le problème des commandes reculées
christian a mis un lien avec le dax de serbatac ....moi je vois quedal dans la modif , je vois pas le travail fait
la tige de frein est longue et me semble courbée...mais bon je dis ça , je dis rien
pas assez précis pour en dire d'avantage et la personne ne se prononce pas sur la modif.
merci pour tes tofs
pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 11 Avr - 12:39 | |
| Re les gens, pas de news pour le moment sur le dax il dort au chaud dans la garage en attendant peut peut être un futur acquéreur. Je vais me remonter une autre machine, mon dax me lasse, et j'ai pas envie de quitter le monde du 4T.
Merci Pan pour les modifs. J'attend avec impatience les modifs finale que tu as apporté au commande. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 11 Avr - 12:56 | |
| - Milo a écrit:
- Je vais me remonter une autre machine, mon dax me lasse, et j'ai pas envie de quitter le monde du 4T.
Bonjour, Je sens que tu vas nous faire un Monkey de OUF .... ? @+ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 11 Avr - 13:16 | |
| peut être bien Mr MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 11 Avr - 13:27 | |
| En avant pour de nouvelles aventures !!!!!! | |
|