Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Milo Dax *New photos - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Milo Dax *New photos - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Milo Dax *New photos

Aller en bas 
+33
mordikus
nico 83
repi
freddy2nimes
lemerou83
hondaz50
stan 30
zimzam
guillaume
lou-blanc
fred
vinzou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nscdaxteam
zabmars
T@zloune
nicodax
dax_man
sbrana
Gosraider
mgmh
Fullthrottle
homer13
aethera
FABTTV
Bouba
Le chimiste
narcosis
christian
nintendax
Djean06
Audinette
Milo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 6:36

coucou

merci pour les tofs milo .

as tu éssayé de durcir les suspensions arrières pour le transport du passager , la

triangualtion arrière serait peut être plus rigide et cela pourrai apporter un plus sur le

freinage .

je vais gamberger de mon côté pour trouver une soluce .j'attends de recevoir toutes

mes pièces et je m'y mets


pour le bras osc , je pense qu'un faddy +2 devrait très bien aller sur ta machine , la

machine gardera sa vivacité et surtout tu pourras passer la puissance .

attention il y a eu un correctif sur les dernières séries les cages a aiguilles ont été

rempplacées par autre chose ...peut etre des silent bloc !!!!!

je n'ai pas de contact avec yos en ce moment sur ces dernières mises a jour , j'ai du lire

quelques part que christian voulai apporter un correctif sur les bras osc faddy ...mais a

quel niveau scratch


edit: je viens de jeter un oeil ce matin sur notre affaire , tout le palonier droit repart en

usinage pour une modif , cela sera diffèrent de ton montage mais j'attend la roue arrière

pour les prises des côtes


wait & see


flower power



pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 21:22

Met moi des photos de la modification et surtout le prix que ca t'a coûter ! Ca m'interesse.

Merci
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 21:30

pan tadeusz a écrit:
coucou

merci pour les tofs milo .

as tu éssayé de durcir les suspensions arrières pour le transport du passager , la

triangualtion arrière serait peut être plus rigide et cela pourrai apporter un plus sur le

freinage .

PS : mes amortisseurs arrière sont réglé sur le plus dur, je rencontre le problème aussi quand j'arrive trop fort sur un dos d'âne, un léger freinage...

Je réfléchis tous les jours.

Le mieux serais de voir comment c'est fait sur un Monkey.

J'ai penser a une choses, laisser un léger jeux entre ma biellette de frein sur les commandes reculées et la tringle de frein, sur les modèle d'origine c'est monter comme ça.

Je vais essayer de faire ça et je te tiens au jus.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 11:48

salut


milo , je vais reprendre le systeme sur une base honda d'origine et faire monter un basculeur ou un truc de ce genre (usinage + soudure).
entre le bras osc et l'ailette droite et peut etre un palonier en plus pour que ce soit rigide ...

la tige que tu as bricolée est peut etre trop elastique ,ça tire dessus quand la triangulation est au travail ... je pense .


j'ai absolument aucune pièces de la roue arrière pour essayer , domage...(tout est au chromage )

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptySam 29 Mar - 22:36

Dans l'attente de trouve un système améliorer, je vais chercher de mon côté pour trouver la meilleur solution pour remédier a ce problèmes.

Bonne soirée a tous !

A demain



MILO
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 20:18

salut
serbatac a récupéré un kit commandes reculées aujourd'hui, je pense qu'il va lui aussi bien se pencher sur le problème car il a des machines outils pour restaurer ses bagnoles de collection Wink
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:47

J'espère parce que, je suis de plus en plus déçus de par la qualité de cette parts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:57

bonsoir

ne désespère pas milo , sois patient

et puis le casque sous le moteur en guise de béquille ,j'adore enaccord1


milo style ....


mdr8


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 20:21

J'aurais voulu rester plus longtemps pour parler avec toi ! mais tous le monde est parti, enchanter d'avoir fait ta connaissance Mr Pan Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 19:17

bon alore koi de neuf sur ta petoire poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 20:05

salut milo

une petite semaine de retard ....

je vais demain a la rectif pour mes projets perso et d'ici une semaine je pense avoir réglé le problème des commandes reculées

christian a mis un lien avec le dax de serbatac ....moi je vois quedal dans la modif , je vois pas le travail fait

la tige de frein est longue et me semble courbée...mais bon je dis ça , je dis rien

pas assez précis pour en dire d'avantage et la personne ne se prononce pas sur la modif.

merci pour tes tofs


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 12:39

Re les gens, pas de news pour le moment sur le dax
il dort au chaud dans la garage en attendant peut peut être un futur acquéreur.
Je vais me remonter une autre machine, mon dax me lasse, et j'ai pas envie de quitter le monde du 4T.

Merci Pan pour les modifs.
J'attend avec impatience les modifs finale que tu as apporté au commande.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 12:56

Milo a écrit:
Je vais me remonter une autre machine, mon dax me lasse, et j'ai pas envie de quitter le monde du 4T.

Bonjour,
Je sens que tu vas nous faire un Monkey de OUF .... ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 13:16

peut être bien Mr MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 13:27

En avant pour de nouvelles aventures !!!!!! zorro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Dax *New photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Dax *New photos
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Monkey Nicolas
» milo's father le retour
» *** Milo Garage - Resto Monkey Z50A K1 US
» Honda Monkey
» ROSANA (ARGENTINA) HONDA DAX ST 70 R - 1999.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: