| Milo Dax *New photos | |
|
+33mordikus nico 83 repi freddy2nimes lemerou83 hondaz50 stan 30 zimzam guillaume lou-blanc fred vinzou MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nscdaxteam zabmars T@zloune nicodax dax_man sbrana Gosraider mgmh Fullthrottle homer13 aethera FABTTV Bouba Le chimiste narcosis christian nintendax Djean06 Audinette Milo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Langue pendue
| Sujet: Milo Dax *New photos Jeu 23 Nov - 18:20 | |
| Voila ca ma pris un week-end j'ai demonter mon dax et je l'ai envoyer au sablage. (Photos dans pas longtemps du demontage)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img470/5033/dscn0003smallwu1.th.jpg]
J'ai attendu durant 1 semaine, a me trenasser a pieds ou a vélo, pendant que mon dax ce faisait bichoner chez le peintre.
Et voila aujourd' hui je l'ai recuperé.
Super content du resultat.
Je referais un post avec toutes les photos, plus propre.
Regaler vous déjà avec celle-ci :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img433/1470/dscn0005smallij6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img333/6659/dscn0010smallkn2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img420/2526/dscn0007smallsr2.th.jpg]
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:37, édité 7 fois | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 23 Nov - 18:45 | |
| Salut Milo, ton Dax est superbe, les couleurs sont bien assemblées, j'aime beaucoup ! Ravi de voir qu'il y a encore un avignonnais sur le forum. A+++ | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 23 Nov - 19:23 | |
| super ton dax | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 23 Nov - 19:40 | |
| Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce fofo Mais ca faisait longtemps que j'avais pas post. Suite au photos Mi-Décembre Ca va faire mal | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 23 Nov - 22:29 | |
| Audinette, j'ai habité 15 ans sur entraigues sur sorgue, maintenant je suis sur Avignon, donc on doit avoir quelques connaissances en commun même si les frères Chambons sont un peu plus jeunes que moi.
Cordialement a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 24 Nov - 8:10 | |
| salut milo la forme de ta cartouche ressemble a celle mis sur les gex pourrait tu fair d'autres photos ou on voit mieux stp merci a++ |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 24 Nov - 18:15 | |
| C'est du tri-Oval Yoshimura et ca deboîte, le son est et je n'est qu'un 70cc... A suivre le moteur qui va l'attendre ca pas être la même choses Milo | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Sam 25 Nov - 22:00 | |
| La famille de mon pere est originaire d'Entraigues et j'y est encore de la famille si ça se trouve on se connait peut etre, j'etais au college de Vedène. Effectivement Boris Chambon est aussi un peu plus jeune que moi. Désolé de raconter ma vie sur ce post, mais c'est pour repondre a Nintendax. A+++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Sam 25 Nov - 22:56 | |
| salut très sympa ton dax, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude j'ai du mal à voir l'utilité de la courbure avant la cartouche sur ton pot à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Dim 26 Nov - 14:02 | |
| oui moi aussi je ne comprends pas ce coude...à moins que la ligne droite n'est plus le chemin le + cour entre deux points...
qqu'un a t'il une ptit idée? | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Lun 27 Nov - 19:52 | |
| - christian a écrit:
- salut
très sympa ton dax, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude j'ai du mal à voir l'utilité de la courbure avant la cartouche sur ton pot à+ C'est pour les pitbikes comme les CRF à la base. Ceci explique peut-être ceci. | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 28 Nov - 9:59 | |
| Exact pot a la base pour CRF, la courbure du pot permet un retour des gazs, enfin si yoshimura a faite ce genre de truc c'est ppour faire jolie lol...C'est bien pour quelque choses.
Je vous mettrais des photos du pot en général, c'est vrai qu'on le voit pas trop là. Merci pour les compliments.
Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 28 Nov - 11:38 | |
| salut ok, on compte sur toi pour les photos, tu gagnes beaucoup avec ce type de pot? il est plutôt prévu pour des 110 je pense à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 28 Nov - 12:06 | |
| Plus de couple a bas-régime, j'ai acheter ce pot car je prevoyais de faire une grosse prépa et je crois qu'il sera adapter. Le bruit sur un 70 et Alors sur un gros moteur... Pour info ce moteur : Contenu de cylindre: 140cc Vilebrequin: 57mm Piston: 56mm Soupape IN: 27mm Soupape OUT: 23mm Le canal IN: 26mm Arbre à cames: Ultra SE (12v type, (avec roulement)) Carburateur: Mikuni 26mm Embrayage: 5-Disc wet type (axe de boite) Allumage: Inner Rotor (Kitaco type), bougie NGK7 La réfrigération: Air cooled avec big Hyper Cool cooler a huile Boite: 4 vitesse (1-N-2-3-4) Transmission ratio: 1°vitesse: 3.272 (11/36), 2°vitesse: 1.937 (16/31), 3°vitesse: 1.350 (20/27), 4°vitesse: 1.043 (23/24) Ce moteur est conçu pour de grands pignons avant. (18, etc..) | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 28 Nov - 18:56 | |
| Salut. Tu n'as pas une vidéo du bruit émis par ce pot ?? | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 28 Nov - 20:00 | |
| - Milo a écrit:
- Exact pot a la base pour CRF, la courbure du pot permet un retour des gazs, enfin si yoshimura a faite ce genre de truc c'est ppour faire jolie lol...C'est bien pour quelque choses.
Je vous mettrais des photos du pot en général, c'est vrai qu'on le voit pas trop là. Merci pour les compliments.
Milo ok mais alors pourquoi on ne trouve pas plus de pots avec cette forme? ce n'est que le 2ième dax que je vois avec un pot comme ça. alors je me pose qques questions... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mer 29 Nov - 10:01 | |
| C'est un ligne entièrement Race pour moto cross CRF, et puis tout le monde n'a pas les moyen de ce payer un pot comme celui-ci. Puis c'est peut être normal que tu n'est vu que 2 fois ce pot dans ta vie, il est tout nouveau. Yosh a un projet de lancer une ligne adapter aux Dax, mais rien de sûr pour l'instant.
Milo | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Lun 18 Déc - 14:55 | |
| Voilà le 140 cc arrive à la fin de la semaine Je monte les moteur pour noël, puis je vous met des photos. Moteur sur base de Nice 110, pour sa boîte incassable. Cylindrée : 140cc réalésable jusqu' à 160cc Vilebrequin : 57mm Piston : 56mm Soupape Admission : 27mm Soupape Echappement : 23mm (Comparable a une culasse Super head de chez Take) Le canal IN : 26mm Arbre à cames : Ultra SE (12v type, (avec roulement)) Carburateur : Mikuni 26mm + pipe en 26mm Embrayage : 5 - Disc wet type (axe de boite) Allumage : Rotor Interne Kitaco, bougie NGK7 Le refroidissement : Air cooled avec big Hyper Cool cooler a huile Boite : 4 vitesse (1-N-2-3-4) Transmission ratio : 1°vitesse: 3.272 (11/36), 2°vitesse: 1.937 (16/31), 3°vitesse: 1.350 (20/27), 4°vitesse: 1.043 (23/24) A bientôt Milo | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Jeu 11 Jan - 19:35 | |
| Ca y est il est au chaud dans la garage ! Aussi tôt reçu, aussi tôt demonter ! Quelque soucis de bobine d'allumage. Les photos sans attendre : Moteur Tombé Je remplace le moteur par celui du dax pour voir d'ou vient la panne ! J'en est ensuite deduis que ce n'était pas le moteur mais bien un problème éléctrique, j'ai de la lumière quand je kick, mais je n'est pas d'étincelle sur la bougie, le crois que c'est la bobine d'allumage. Je vais demonter le moteur du monkey ce week end car je n'est pas énormément de compression...voir très peu Il a était stocker 6 mois dans uns cave Humide, il y a de l'oxidation sur les connecteurs, je crois que je vais me prendre faisceau neuf. Suite au prochains épisodes ! Les 2 delaissés dans la garage en attendant que je les bichones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Ven 12 Jan - 10:48 | |
| salut en fait ce n'est pas un monkey mais un singa, réplique JC fais gaffe parce qu'ils sont réputés pour griller les plateaux d'allumage, du moins les premières séries (la plateau avec deux bobines pas celui avec les bobines en étoile) tiens nous au courant de l'avancement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Sam 13 Jan - 12:09 | |
| Dans le cas d'un plateau d'allumage grillé, aurais je encore de la lumière mais plus d'étincelle a la bougie ? J'en est deduit que c'etait la bobine HT. J'ai démonter le moteur hier, le piston est bombé, et les couduit et soupapes sont bien plus grosses que celle de mon dax. Je crois que je vais faire un changement de culasse, celle du monkey sur le dax est voila. De toute facon le moteur du monkey ne me servira pas pour le moment ! Voir pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Sam 13 Jan - 12:16 | |
| t'as de la lumière au phare ou aux clignos? il se peut effectivement que ce soit la bobine d'allumage, je ne sais pas si celle du dax 12V se monte dessus, les chinois c'est toujours presque pareil mais différent en moins bien comme dirait un de mes potes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 27 Mar - 13:38 | |
| Etant donner que je commence une prépa, je vais mettre ici toutes les photo des divers montage...Du début, jusqu'a la derniere vis ! Montés : - Peinture Orange / Blance style neo - Kit 88 cc - Carbu 22 Mikuni +pipe = Cornet K&N - Pneu Metzeler AV & AR - Housse de selle Blanche Honda - Ligne CRF 110 YOSHIMURA - Kit Feu AR + Clignos - Poignée tirage rapide Kitaco En projet : - Bras oscillant +4 - Moulin = Surprise pour la prochaine sortie ! Rajout d'une selle Blanche et d'une ligne Yoshimura : Quelques Videos Générale : - Son de la ligne Yoshimura Milo
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 27 Mar - 13:41 | |
| Bon voila c'est fait un 140 sera monté en fin de semaine sur le dax. J'attend déjà la commande depuis 2 semaine et demi. Viendra par la suite, amorto Kitaco et bras oscillant, ainsi qu'un guidon + Pontets de Pit-Bike. Bientôt les photos du nouveau moteur et le montage des diverses pièces reçus.
A++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos Mar 27 Mar - 19:09 | |
| Salut Milo, si je comprends bien la prochaine sortie tu la feras avec Dax A+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo Dax *New photos | |
| |
|
| |
| Milo Dax *New photos | |
|