Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Milo Dax *New photos - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Milo Dax *New photos - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Milo Dax *New photos

Aller en bas 
+33
mordikus
nico 83
repi
freddy2nimes
lemerou83
hondaz50
stan 30
zimzam
guillaume
lou-blanc
fred
vinzou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nscdaxteam
zabmars
T@zloune
nicodax
dax_man
sbrana
Gosraider
mgmh
Fullthrottle
homer13
aethera
FABTTV
Bouba
Le chimiste
narcosis
christian
nintendax
Djean06
Audinette
Milo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 1:08

christian a écrit:
salut
ça a de la gueule à l'arrivée, c'est sur que c'est un nouveau produit donc il se peut qu'il y ait des petits détails à modifier
tu devrais voir si le diamètre de l'axe de sélecteur est le même sur un dax stock
pour la pédale de frein c'est sensé aller avec les modèles à tambour et à disque
je vais transmettre tes remarques au fabricant
à+brice4

Pour le frein a tambour, j'ai eu beau chercher dans ma petite tête je n'ai pas trouver de solution a part la modification de certaines choses... il faut refaire une tige de frein, adapter un ressort de rappel, une butée pour pas que la pédale ne remonte, enfin pleins de petits détails qui dont que au final, une étude plus poussée de la commandes serais envisageable.

Pour ce qui est de la biellette de sélecteur, je n'ai jamais eu de problèmes avec les axe, ils sont tous du même diamètre, que ce soit sur 50 11 125 ou 144 cc, donc le problèmes viens bien de la biellette.

Ca ne devrais pas me poser de problèmes pour la suite, mais une personne qui ne compte pas bricoler un peu pour les mettre ce vera dans l'obligation de mettre la main à la patte.

Pour ce qui est du reste, je suis entièrement satisfait de mon achat, il ne me manque plus que la béquille...

Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir.


Ps : Audinette c'est quand tu veux, je doit rôder mon moteur le plus rapidement possible Wink, soit disant au passage il comptabilise déjà 48km au compteur depuis ce matin, ça va aller vite Smile

Ps 2 : La prépa n'est pas terminer les amis Wink de la grosses pièces a venir, dans les prochains mois.

Wait & See comment dirais un certain Pan.


Bonne soirée a tous.
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 9:15

bonjour

effectivement la bride qui se prend sur l'axe est d'un diamètre inadapté , je me demande bien où ils sont aller prendre leur mesure ? mesure prise ce matin pour confirmation

la bride est ratée , christian va avertir le fabriquant pour un correctif et dans l'espoir que celui nous fournisse la nouvelle bride qui va bien !


pour le cas de la tige de frein pour les modèles a tambour , il y aura sûrement des mdifs , tout dependra du bras osc installé sur la machine...

je l'ai pensé en recevant le colis l'autre jour . la bielette avec les rotules ne pose pas de problème , puisque milo le confirme aujourdh'ui.

c'est un très joli kit qui n'est pas finalisé , le produit est nouveau , donc indulgence au fabriquant ..mais qui vaut bien son prix à réserver toutefois aux personnes qui peuvent apporter des modifs ..

dans l'attente d'un correctif du manufacturier

wait & see mdr13

merci milo pour ton petit reportage vraiment sympa ,je mettrai mes fotos prochainement


pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 9:55

Au plaisir Pan, et puis j'ai oublier de parler de la position de conduite, bizarre au début, mais tellement norme pour prendre de bon angles en courbes, le point de gravité ce trouve reculer, ça lève comme un rien c'est un régale, puis le passage de vitesse ce fait plus rapidement.

Autre choses aussi concernant ce kit de commandes reculées, il enlève quasiment tous les bruit parasite qui venaient souvent du jeu des cale pieds et des ressorts qui avec le temps avaient tendance a beaucoup vibrer.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 10:01

salut milo

merci pour ton retour d'expérience

je viens de faire la demande a christian pour un correctif de la bride , j'espère que le fabriquant pourra nous fournir dans le futur une nouvelle bride adaptée a nos moteurs

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 12:49

pan tadeusz a écrit:
salut milo

merci pour ton retour d'expérience

je viens de faire la demande a christian pour un correctif de la bride , j'espère que le fabriquant pourra nous fournir dans le futur une nouvelle bride adaptée a nos moteurs

pan

Ok super j'attend donc comme toi des nouvelles... thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 10:05

salut
le fournisseur m'envoit des bielettes à la bonne taille avec la prochaine commande
ce problème lui a déjà éét signalé
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 13:14

Ok super Smile il as mis une béquille pour moi avec ?

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 13:40

Salut Milo,

Ca te changeras de ta Facom 17 en guise de bequille lol!

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 16:03

salut christian

as tu un délai de ton fourniss ,c'est pour savoir si je dois traficoter un moignon de selecteur comme milo ?

merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 16:13

Apparemment il sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 8:08

bonjour milo

merci pour ton info

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:02

salut milo

peux tu jeter un oeil sur les entretoises des commandes reculées s'il te plait

jen ai une de 40 mm et l'autre de 47 mm , laquelle va a gauche et a droite... je voudrai deja les monter sur le cadre mais le moteur n'est pas en place.

vu la tronche de la plaque qui se fixe sous le moteur je dirai l'entretoise de 47mm a droite ,a vu de nez !

je suis obligé de corriger le diamètre des entretoises ,elles passent pas dans l'axe !

tu as eu ce problème ?


merki


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 9:05

salut

up




pan
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 13:05

Sympa cet avion de chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 14:48

Tres tres joli daxou , c'est vrai que ça change de ce qu'on voit d'habitude .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 14:20

Salut Milo !

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton reportage !

Sympathiquoche tout cà ! Mais je l'ai vu en vrai avant de le voir en photo et c'est tellement beau !

Jouli travail Shocked Shocked Shocked

Amicalement, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 1:46

tres bo orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 10:44

super prepa . chapeau enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 13:30

super ton dax milo!!! j adore super peinture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 14:56

Magnifique, j'adore les couleurs ! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 15:39

pan tadeusz a écrit:
salut milo

peux tu jeter un oeil sur les entretoises des commandes reculées s'il te plait

jen ai une de 40 mm et l'autre de 47 mm , laquelle va a gauche et a droite... je voudrai deja les monter sur le cadre mais le moteur n'est pas en place.

vu la tronche de la plaque qui se fixe sous le moteur je dirai l'entretoise de 47mm a droite ,a vu de nez !

je suis obligé de corriger le diamètre des entretoises ,elles passent pas dans l'axe !

tu as eu ce problème ?


merki


pan

Excuse moi Pan de ne pas avoir répondu a ta question, je n'avais pas vu !
J'ai répondu sur ton post.

En tout cas c'est pas fini, ya encore de la parts qui arrive !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 10:55

salut milo

peux tu mettre la tof de la commande de frein que tu as modifié s'il te plait ...j'en suis pas encore à ce niveau de finition...

pour ton bras osc tu as retenu quoi comme amélioration ?


flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 19:25

Pour le bras pour l'instant rien de vraiment concret, changer mes silent blocs en attendant de trouver une solution.
Le mieux serais te mettre une bras faddy bike avec les roulements a bille a la place, mais j'attend de voir ce que ca donne, car je n'avais jamais vu ça auparavant.

Wait & see Wink

Je te met des photos demain soir Pan.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 21:27

Comme promis je met des photos pour Pan du système de freinage AR.

J'ai eu besoin de quelques vis, écrous, tige filetée, et de la patience.

Un aperçu de l'ensemble :

Milo Dax *New photos - Page 7 U9gxpq1h

La butée de biellette de frein :


Milo Dax *New photos - Page 7 Qfhl1bpu

On voit ici les 2 vis qui permettent le rappel du ressort et l'arrêt de la biellette, elle seront remplacer par la suite par du BTR :

Milo Dax *New photos - Page 7 Zahylet6

Milo Dax *New photos - Page 7 L8cgu2l7

Le ressort de rappel :

Milo Dax *New photos - Page 7 Jhf9lw2w

Milo Dax *New photos - Page 7 Yzxi3avr

Le problème du kick, il faut donc un kick déporté

Milo Dax *New photos - Page 7 94lx9xfy

Milo Dax *New photos - Page 7 12ku8e86

J'ai quand même après test sur route, apporter une modification a ma tige filetée, elle sera moins coudée que celle sur le photo pour limiter la torsion lorsque j'actionne ma pédale.

J'ai aussi un problème au niveau de l'angle du bras oscillant, lors de transport de passager je rencontre a un problème, lorsque le bras remonte, le système freine tout seul, je suis en train de me pencher sur la question.

Suite dans les prochains jours.
Bonne soirée.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 22:10

Ah enfin d'la photo !

C'est pas trop tôt !

Enfin, Milo aime bien se faire attendre lol!

Amitiés, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Dax *New photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Dax *New photos   Milo Dax *New photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Dax *New photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Nicolas
» milo's father le retour
» *** Milo Garage - Resto Monkey Z50A K1 US
» Honda Monkey
» ROSANA (ARGENTINA) HONDA DAX ST 70 R - 1999.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: