Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel moteur preparer ot ou nt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel moteur preparer ot ou nt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel moteur preparer ot ou nt

Aller en bas 
AuteurMessage
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

quel moteur preparer ot ou nt Empty
MessageSujet: quel moteur preparer ot ou nt   quel moteur preparer ot ou nt EmptyDim 16 Mai - 17:51

bonjour a tous est-il plus facile de préparer un moteur type ot ou nt , pour quelle version il y a t-il le plus de choix pièces et de performances. dernière question il y a t-il un problème pour le passage (pour le faisceaux) du moteur ot sur nt merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

quel moteur preparer ot ou nt Empty
MessageSujet: Re: quel moteur preparer ot ou nt   quel moteur preparer ot ou nt EmptyMar 18 Mai - 11:15

je pose cette question parce que j ai 2 moteur un ot et un nt pour un seul dax lequel est le mieux pour un kit 88 cc en sachant que je vais les refaire tous les 2 et en garder un d origine merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

quel moteur preparer ot ou nt Empty
MessageSujet: Re: quel moteur preparer ot ou nt   quel moteur preparer ot ou nt EmptyMer 19 Mai - 11:23

bonjour a tous je suis un peu lourd mais je viens de me taper plus de 100 pages et je ne trouve pas de comparaison entre une prepa sur moteur ot ou nt pour un kit 88cc en sachant que les soupapes du moteur ot on un plus grand diametre que celles du nt donc sur moteur ot changement piston cylindre et piston aac + pompe ressort et pour un moteur nt changement culasse cylindre et piston acc + pompe ressort pour une meme performance ? ou changement culasse cylindre et piston ... sur les deux et voir avec christian pour les pieces merci d avance pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
TREZE
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

quel moteur preparer ot ou nt Empty
MessageSujet: Re: quel moteur preparer ot ou nt   quel moteur preparer ot ou nt EmptyJeu 20 Mai - 11:25

merci pour toute ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel moteur preparer ot ou nt Empty
MessageSujet: Re: quel moteur preparer ot ou nt   quel moteur preparer ot ou nt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel moteur preparer ot ou nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 140 preparer
» Conseils: Préparer son 2 roues pour l'hivernage
» culasse préparer
» Preparer boite a air
» Vend skyteam 125 preparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: