Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème sur mon Dax Skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème sur mon Dax Skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problème sur mon Dax Skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phocos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyJeu 2 Aoû - 14:53

bonjours a tous ,

j'ai un problème sur mon dax

Il y a environ 10 mois , mon dax a comme surchauffé, de la fumée blanche sortait de la ou on mets l'huile, hier et aujourd'hui j'ai demonté le dax avec une personne qui si connais en moto car pour tous vous avoué , moi je n'y connais rien.
il a regarder la culasse et le carbu (le carbu a une fuite d'essence).
Il pense que les joints des pistons sont morts , l'essence et l'huile ce mélange ce qui empeche le dax de demarré.
je suis loin d'être callé en mécanique , j'ai donc appelé plusieurs garages , certains mon confirmé que c'étais en effet un problème de piston d'autre mon dis qu'il faut changer tous le moteur.

j'aimerais votre avis sur la situation, et si vous connaissais un garage qui s'occupe des dax dans le var et qui est pas trop chère sa m'aiderais beaucoup

Merci de vos réponse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyJeu 2 Aoû - 15:58

Tu ne dis pas si c' est un 50 ou 125 , il y a un 125 d' occasion à vendre à l' instant dans la rubrique vente de ce forum à 80 euros assez complet ,regaede vite .
Revenir en haut Aller en bas
phocos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyVen 3 Aoû - 16:07

c'est un 50 cc
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyDim 5 Aoû - 16:46

C'est peut-etre un probleme de pointeau: l'essence coule en permanence dans le carbu, rentre dans le moteur et se mélange à l'huile en passant par les segments.
Ou de l'eau qui rentre dans le moteur si ton dax dors dehors et que tu as un cornet (peut-etre).

Peut-etre aussi l'eau qui rentre dans le moteur via la durite de reniflard débranchée.

Il y de la compression quand tu kick?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyLun 6 Aoû - 9:50

Je viens de lire une réponse sur ce forum qui pourrai être un cas de panne , le floteur percé donc il se rempli d' essence et reste toujours en position basse et le poiteau toujours ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
phocos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  EmptyMer 8 Aoû - 15:07

merci de vos réponses

oui il y a de la compression dans le dax.

moi on ma dis que c'étais les segments qui était casser

jvais l'amener a un garage bientot , mais j'ai un peu peur du prix :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur mon Dax Skyteam  Empty
MessageSujet: Re: problème sur mon Dax Skyteam    problème sur mon Dax Skyteam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur mon Dax Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, probleme arrivée d'essence sur dax 125 skyteam!!!
» Problème skyteam 125
» probleme éclairage skyteam dax
» Probleme avec mon dax skyteam
» Probleme skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: