lecrosproduction Bavard
| Sujet: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni Ven 30 Avr - 17:52 | |
| salut a tous apres 5000 km avec ma chinoiserie de skyteam il pisse l'essence et l'huile de partout joint de carbu et moteur hs (quelle caca !!!) pour les joints moteur je trouve mais pour le carbu impossible a trouver a croire que ca coute - cher et plus pratique de racheter un carbu complet !!!!!
merci par avance
PS : ne jamais acheter de copie !!!!!!! | |
|
lecrosproduction Bavard
| Sujet: Re: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni Sam 1 Mai - 12:07 | |
| j ai oublie de preciser que c est un joint de cuve pour mon carbu de 22 d'origine de mon skyteam j ai entendu parlé de pate en tube qui remplacerai ce joint est ce une bonne idée? | |
|
lecrosproduction Bavard
| Sujet: Re: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni Lun 3 Mai - 19:22 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni Mar 4 Mai - 13:02 | |
| salut en principe on ne trouve pas de pièces pour ce genre de carbu, il n'est même pas référencé le jour où il se met à déconner tu le jetes et t'en mets un autre je te conseille plutôt de remplacer l'ensemble, ça ne coute pas cher à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni Mar 4 Mai - 13:12 | |
| exacte pâte a joint bleu/silver/gold au choix tu peu en métre pour ton joint de cuve perso jen et au joint de cuve et a toute mon admission 12euro le tube et sa sert a mort mais je ne prendrais pas le risque de faire un joint de culasse avec voila perso je l'applique j'attends le temps d'une clope (10min) que la vulcanisation commence et je remonte en prenant garde a ne pas apuillié plus un coter que de l'autre, une foi remonter tu attend 30 min et tu peu tester si c'est bon il faut 24h pour que la vulcanisation soit complete donc le lendemain remet un tres leger coup de serrage et tu est tranquille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouvez joint pour mon carbu mikuni | |
| |
|