| Pot haut Faddybike Honda Dax | |
|
+6lwi33 gibsonsg mr toc mourer1 Le chimiste christian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Pot haut Faddybike Honda Dax Lun 20 Nov - 10:54 | |
| salut à tous j'ai reçu les pots hauts Faddybike pour dax, tube inox embout alu voici les photos prix 210€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Lun 20 Nov - 15:08 | |
| Salut Christian, tu ne saurais pas faire une photo avec ce pot sur un Dax ?? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Lun 20 Nov - 15:26 | |
| salut guillaume voilà t'as la photo de l'ancien modèle là pot haut faddybikel'embout du silencieux est droit et le tube est en un seul morceau au lieu d'être en plusieurs morceaux soudés bouts à bouts la forme est identique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Jeu 23 Nov - 18:51 | |
| Merci. C'est vrai que ça donne pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 24 Nov - 10:13 | |
| salut ou et ça part vite je vais aussi recevoir des modèles avec cartouche en carbone à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 24 Nov - 11:03 | |
| - christian a écrit:
- salut
ou et ça part vite je vais aussi recevoir des modèles avec cartouche en carbone à+ Ils se montent sur les Skyteam 125 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 24 Nov - 11:36 | |
| salut si on part du principe que les moteurs de skyteam 125 sont des copies de honda nice ça doit se monter il faudrait demander aux possesseurs de répliques qui ont acheté des pots racing pour honda pour mémoire: emboitement diamètre 31, hauteur 18, entraxe perçage 48 j'ai reçu les chicanes, les photos suivent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredd'O Invité
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Jeu 14 Déc - 8:40 | |
| J'ai ce Pot depuis 2 petites semaines maintenant : aucun soucis pour le monter sur mon JC50 en tt cas... tt chinois qu'il est... Par contre j'ai du modifier un peu la chicane pour une utilisation plus "soft" niveau bruit, je préfère pas trop attirer l'atention de certains... Finition top du pot en tt cas. Hésitez pas une seconde, Christian est très sérieu et sympa en plus et je crois qu'il n'y en a pas un stok fou |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Jeu 14 Déc - 13:00 | |
| merci à toi, de toute façon on est tous sérieux et sympas sur le forum pour le pot je ne trouve pas qu'il soit si bruyant, comparés à d'autres à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mourer1 Bavard
| Sujet: encore dispo ? Mar 23 Jan - 15:23 | |
| Salut Christian,
Il reste encore quelque-uns de ces pots disponibles ? Frais de port ? comment payer ? chèque/paypal...
Merci d'avance,
Romain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Mar 23 Jan - 15:27 | |
| salut oui il m'en reste et pour le paiement c'est par chèque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Sam 3 Fév - 20:43 | |
| salut , le diametre de la ligne est de taille unique ou tu a plusieur diam selon les cylindré ? tu aurais une photo sur un dax entier ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Dim 4 Fév - 9:35 | |
| salut c'est un diamètre unique, c'est plutôt prévu pour des moteurs 85/125, sur un dax d'origine ça n'apportera pas grand chose à part plus de bruit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Dim 4 Fév - 12:19 | |
| salut , tu connais un model (intéréssant ) pour un 70 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Dim 4 Fév - 12:34 | |
| salut sur un 70 tu peux conserver ton pot d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Dim 4 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 2 Jan - 21:44 | |
| dit, sa va sur mon spigaou 50? et je suis vraiment nul en méca, j'ai quoi a toucher,? je doit souder des trucs? sa se fixe comment?vmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 2 Jan - 23:23 | |
| salut oui ça se monte, pas de problème le prix a bien baissé depuis puisqu'on les a en direct maintenant à l'époque je les avais pris chez carsten pour voir ce que ça donnait en finition j'en reçois 3 la semaine prochaine en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lwi33 Nouveau
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Lun 5 Jan - 20:27 | |
| SLT christian, Tu l'es a pour combien les pots maintenant si tu les as déjà recu ? A+ merci | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Lun 5 Jan - 20:47 | |
| pas mal la sortir jais les mème cartouche car jais une double faddy et sa crache bien en plus la cartouche et jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Mar 6 Jan - 8:52 | |
| salut oui pots reçus le prix c'est 170€ livré à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
air Bavard
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Jeu 8 Jan - 23:16 | |
| 170€ !! c'est le meme prix qu'un NHRC, mais la qualité est bien meilleure, non ?
Et quels sont les délais de livraison ?
J'avoue que ce pot me tente bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Ven 9 Jan - 8:09 | |
| salut oui c'est clair, c'est un pot tout inox, nous bénéficions d'un prix préférentiel au niveau du forum je peux le livrer en deux jours en colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Plutoniumus Bavard
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Sam 18 Juin - 4:32 | |
| Bonjour à tous,
Christian pourrai-tu me donner la côte exact du diamètre du sound baffle Faddybike? Je doit en refaire un et je n'ai pas de quoi mesurer précisément la sortie de pot.
Tu peux en avoir à l'unité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax Sam 18 Juin - 4:44 | |
| salut oui, je peux mesurer sur mon dax maisje sais qu il existe deux modeles, un en alu usine et un autre en inox soude avec un petit tube qui reduit le diametre il doit y en avoir un chez wacko car on a momte un silencieux faddy sur un vanvan 125 a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot haut Faddybike Honda Dax | |
| |
|
| |
| Pot haut Faddybike Honda Dax | |
|