Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaella84
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 Empty
MessageSujet: RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125   RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 EmptyMer 21 Mai - 21:28

Bonjour,
Je viens d'acheter un pbr 125, je cherche un pot haut faddybike (celui qui passe dans le cadre) comme vous l'avez commandé il y a qq mois. Est-ce possible d'en avoir et à quel prix ? Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125   RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125 EmptyMer 16 Juil - 12:48

gaella84 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter un pbr 125, je cherche un pot haut faddybike (celui qui passe dans le cadre) comme vous l'avez commandé il y a qq mois. Est-ce possible d'en avoir et à quel prix ? Merci et bonne soirée à tous.
salut je sais pas si tu la reçut le pot depûis
si non va voir christian
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE pot haut faddybike pbr 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot haut Faddybike Honda Dax
» commande faddybike photos
» Pot FADDYBIKE passage haut inox
» Recherche pot NHRC ou FADDYBIKE passage Haut pour 125 Skytea
» Entretoise pot haut FADDYBIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: