TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. Dim 25 Avr - 21:48 | |
| Voilà, Je recherche => une casquette de phare pour Dax => des vis de guidon "Alu" => un saute-vent Kitaco => des cale-pieds (avant) alu Tout ça d'occaz si possible... Merci d'avance Tom | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. Lun 26 Avr - 8:59 | |
| salut d'occasion non, ce n'est pas vraiment le genre de pièces que les gens remplacent souvent et en neuf chez fun affaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. Lun 26 Avr - 13:07 | |
| salut a toi !
MP envoyé , bon courage pour tes recherches .
bonne route , a bientot . | |
|
wccoqp Bavard
| Sujet: Re: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. Sam 7 Nov - 3:06 | |
| salut, pour le saut vent mais pas kitaco le moin cher c'est ici :
http://www.mini4ts.fr/feux-phare/127-test.html | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. Sam 7 Nov - 7:23 | |
| salut vu le prix des Kitaco inutile de se casser la tête, autant prendre des modèles originaux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco.. | |
| |
|