Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyJeu 27 Aoû - 22:40

Hello !

Bon mon choix s'est fixé sur un Skyteam Gold (je voulais un Honda mais les prix était assez stratosphérique...je verrais plus tard quand le compte en banque seras plus confortable...^^)

Donc je recherche une casquette de phare et des Pneus flancs blancs à prix d'ami ^^
Ainsi qu'une housse de selle blanche...

Voili voilà Wink

J'attends vos propositions mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyVen 28 Aoû - 1:43

les casquettes de phares tu en trouve partout dans les shops de cyclo/scooter c'est les meme que ceux qu'on avait sur les mobs à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyVen 28 Aoû - 8:11

N'oublie pas que la casquette de phare fait emporte-pièce si tu rentres dans de la viande (piéton qui traverse).
Donc tu peux te faire allumer pour "pose d'un accessoire dangereux".
C'est pour ça que sur les bagnoles tu n'as plus de jolies statues au sommet des capots.
C'est un peu illégal, mais c'est en vente.. A toi de voir..

Et il existe des pneus à flancs blancs. De marque "SAVA" (notamment concessionnaires Vespa).
Equivalents aux pneus chinois question adhérence, de l'avis de ceux qui ont tenté le coup.
Sinon chez les shipchandlers, il existe de la peinture blanche pour bateaux pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyVen 28 Aoû - 8:30

salut
oui les casquettes de phare sont déconseillées en principe
voici le lien vers la housse de selle
pour ce qui est des pneus à flancs blancs je ne connais que le continental pour scooter classique, relativement cher
c'est du 3.50x10
à+ brice4

_________________
Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyVen 28 Aoû - 12:38

" Donc tu peux te faire allumer pour "pose d'un accessoire dangereux". "

Arghhh...ça commence bien ^^
Punaise j'y avais pas trop pensé (en plus je vais rouler pas mal avec, donc les schmit je vais les croiser pas mal, surtout dans mon coin...)

SAVA caca alors...j'ai vu des Shinko aussi (dans les 40 euros sur Ebaise...) je connais pas cette marque.

Merci Christian pour le lien Smile nikel.
Les Continental sont bien mais Achhhement cher ^^
Je vais bien voir...
Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyVen 28 Aoû - 14:03

la casquette, première fois que j'entends ça!!lol!! ça fais 30ans que c'est en vente libre et pas d'écho de verbalisation ou sanction...
au pire tu mets un jonc en caoutchouc chromé qu'on trouve en accessoire auto style norauto.
Sava, ça va...encore.. ya pire genre shinko et tout les pneus chinois à éviter!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptySam 29 Aoû - 10:20

Pour les pneus SAVA à flanc blanc, je roule avec et pas de problème...en même temps j'evite les plaques d'egout et il n'a pas plu depuis que j'ai ces pneus (c'est ça le sud Wink )
tu as une promo sur les continental ici http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--pneu-10-pouces-conti-k62-flanc-blanc-350-10-59j-tt-dax-1236.html

rebe
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyDim 30 Aoû - 12:24

Merci les gars !

je pense prendre des Sava alors...(je ferais gaffe aux plaques d'égouts ! ^^)
5i vous connaissez un bon shop pas cher (sur Cardy je n'ai trouvé que pour le pneu arrière...)
@mptarzan: tu penses que je peut "mixer" un conti à l'avant et un Sava à l'arrière ou bien c'est de "l'hérésie" ^^ ?
Pour ce qui est de la casquette, c'est bon je vais prendre quand même.

Petit PS aux shop : Franchement mettez vos Dax en "réappro" ou "rupture"...parce que les mettre "en stock" ou "dispo" alors que quand je téléphone les mecs me disent :"ahhhh ben non là on en à plus etc etc," on va en rentré je sais pas quand..."
Heureusement que je commande pas cash par le net et que je tel à chaque fois sinon je srais livré à la saint glinglin... quelle perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyDim 30 Aoû - 12:55

j'ai pas trouvé de flanc blanc chez cardy!
pour les stock des shops, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyDim 30 Aoû - 16:06

@ freddy2nimes : regarde en bas "en promo" :

http://tinyurl.com/m78bsv

A moins que la jante soit tromperuse....mais ça m'a l'air de flancs blancs ^^
En tout cas: pas chers à ce taro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyLun 31 Aoû - 12:30

j'ai une casquette de phare si sa t'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyLun 31 Aoû - 19:33

Merci les gars, pour la casquette :c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyLun 31 Aoû - 20:47

fractal a écrit:
@ freddy2nimes : regarde en bas "en promo" :

http://tinyurl.com/m78bsv

A moins que la jante soit tromperuse....mais ça m'a l'air de flancs blancs ^^
En tout cas: pas chers à ce taro... Smile
ah oui, mais non!
envoie leur un mail avant pour etre sur, mais il me semble que c'est la version sans flanc blanc contrairement sur la photo!, au shop à nimes c'est des classiques qu'ils ont!

ps: je viens de leur envoyé un mail pour leur demandé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... EmptyLun 7 Sep - 10:48

@freddy2nimes : t'as eu des news?

parceque moi aucunes réponses à mes mails...et du coup j'ai pas trop envie de commander à l'aveugle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
Contenu sponsorisé





Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...   Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Casquette de phare et pneu flancs blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Casquette de phare,Vis de guidon,Saute-Vent Kitaco..
» Casquette de phare
» Cherche pot d'origine et casquette
» cerclage phare + casquette
» casquette de phare chromée dax monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: