| saute vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: saute vent Lun 25 Fév - 18:27 | |
| salut je recherche un saute vent qui s'adapte sur le phare d'un dax ? je sais que ça exste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Lun 25 Fév - 18:34 | |
| yes l'ami chez équimoto il y en a pour pas cher..Cela fait cool comme idée j'avais pensé mais j'attendais de voir...Transmission de pensées ...
Beau ton dax |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: saute vent Mar 26 Fév - 10:30 | |
| équimoto c'est un shop de chez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Mar 26 Fév - 11:43 | |
| moi aussi je chercher ca j'en est trouver un sur pocketbike pour gorilla ou mockey je sais plus. mais ca doit pouvoire ce monté sur un dax 50€ eviron je croi... |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: saute vent Mar 26 Fév - 13:27 | |
| - dax 83 a écrit:
- yes l'ami chez équimoto il y en a pour pas cher..Cela fait cool comme idée j'avais pensé mais j'attendais de voir...Transmission de pensées ...
Beau ton dax il parrait que daytona le fais mais je n'ai rien trouvé ! je vais encore chercher ! ps: tu as trouvé ton intérrupteur de phare ? il est beaux ton dax aussi | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: saute vent Mar 26 Fév - 13:45 | |
| salut cest celui que j'ai sur le J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Mar 26 Fév - 18:02 | |
| - basss30 a écrit:
- dax 83 a écrit:
- yes l'ami chez équimoto il y en a pour pas cher..Cela fait cool comme idée j'avais pensé mais j'attendais de voir...Transmission de pensées ...
Beau ton dax
il parrait que daytona le fais mais je n'ai rien trouvé ! je vais encore chercher ! ps: tu as trouvé ton intérrupteur de phare ? il est beaux ton dax aussi Celui que j'ai vu à Equipmoto sont très facile à monter et avec accroche universel donc cela devrait aller pour 20 euros je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Mer 27 Fév - 9:49 | |
| Tu as aussi l'option de te le faire toi-même.. - tu fais un "patron" en carton, que tu découpes pour qu'il aille bien sur ton Dax - tu achètes un morceau de Plexiglas, ou de polycarbonate si tu es riche et que tu veux de l'incassable - tu cintres, avec 4 petites presses et des cales, une feuille de contreplaqué mince pour "mouler" ton plexi - tu préchauffes ton four à 180°, pendant ce temps tu découpes ton plexi d'après le patron - tu poses sur un autre bout de "quelque chose qui résiste à 180°" une feuille de Sopalin, et ton plexi dessus - tu mets au four, avec une autre bande de plexi "sur cales" pour faire jauge de température. - quand la jauge plie sur ses cales, ton plexi est à point: tu le sors du four. - tu le poses bien doucement sur ton moule en C-P, avec son Sopalin: miracle! il prend la courbure! Le système fonctionne aussi en faisant un "moule" en tôle mince, bloquée dans la grille du four, en posant dessus le plexi (avec Sopalin inteerposé) et en surveillant la flexion à mesure que ça chauffe.
Pour ceux qui doutent que ce soit faisable dans une cuisine, regardez la photo de mon side.. Le pare-brise, je ne l'ai pas trouvé tout fait dans mes petits sabots à Noël. La seule difficulté, c'est de persuader Madame que ça ne va pas laisser d'odeur chimique dans le four.. Ou alors, il faut attendre qu'elle soit sortie, mais elle connaît mieux son four, j'ai préféré demander sa collaboration. |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: saute vent Mer 27 Fév - 10:08 | |
| bien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Jeu 28 Fév - 18:33 | |
| - monkey a écrit:
- Tu as aussi l'option de te le faire toi-même..
- tu fais un "patron" en carton, que tu découpes pour qu'il aille bien sur ton Dax - tu achètes un morceau de Plexiglas, ou de polycarbonate si tu es riche et que tu veux de l'incassable - tu cintres, avec 4 petites presses et des cales, une feuille de contreplaqué mince pour "mouler" ton plexi - tu préchauffes ton four à 180°, pendant ce temps tu découpes ton plexi d'après le patron - tu poses sur un autre bout de "quelque chose qui résiste à 180°" une feuille de Sopalin, et ton plexi dessus - tu mets au four, avec une autre bande de plexi "sur cales" pour faire jauge de température. - quand la jauge plie sur ses cales, ton plexi est à point: tu le sors du four. - tu le poses bien doucement sur ton moule en C-P, avec son Sopalin: miracle! il prend la courbure! Le système fonctionne aussi en faisant un "moule" en tôle mince, bloquée dans la grille du four, en posant dessus le plexi (avec Sopalin inteerposé) et en surveillant la flexion à mesure que ça chauffe.
Pour ceux qui doutent que ce soit faisable dans une cuisine, regardez la photo de mon side.. Le pare-brise, je ne l'ai pas trouvé tout fait dans mes petits sabots à Noël. La seule difficulté, c'est de persuader Madame que ça ne va pas laisser d'odeur chimique dans le four.. Ou alors, il faut attendre qu'elle soit sortie, mais elle connaît mieux son four, j'ai préféré demander sa collaboration. Pour 20 euros tu te fais moins "chier" au pire tu risques de mettre le feu... Enfin chacun fait comme il peut. A equipmoto il y en a de pas dégueulasse et même tienté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent Ven 7 Mar - 9:27 | |
| - clementp a écrit:
- moi aussi je chercher ca j'en est trouver un sur pocketbike pour gorilla ou mockey je sais plus.
mais ca doit pouvoire ce monté sur un dax 50€ eviron je croi... Oui, je confirme, les miens montent sur le DAx. @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saute vent | |
| |
|