Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Joint spy HS carter d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Joint spy HS carter d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joint spy HS carter d'allumage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptyVen 23 Avr - 13:09

Bon,

Pour changer je suis le nouveau du club des Joint Spy HS derrière le carter d'allumage.
super je suis trop content tiens surtout après 200km seulement... arf...

J'ai trouvé ce post qui en parle très bien d'ailleur:
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/demontage-remontage-volant-magnetique-skyeam-125-t17041.htm?highlight=volant

Ma question est, on parle du joint intérieur et extérieur, sont il les mêmes?

Il me faudrait donc 2 joints de ce type:???

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/joint-plateau-allumage-189295-p-618.html

Merci pour votre aide car la je déprime des répliques
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptySam 24 Avr - 21:57

au news aujourd'hui

alos j'ai demonter le carter d'allumage et la il n'y a pas d'huile ou juste une goutte au fond mais rien d'allarmant, la bobine est séche.

Par contre mon moteur a quand même tousser de l'huile lors d'un demarrage car le robiné d'essence sens est pris (marque de rejet d'huile dessus)

On dirait que cela vient d'une fente entre le bloc moteur et la plaque d'allumage fixer dessus.

Demain je fait la photo qui va bien car maintenant pour demarrer c'est (il faut pousser en 2èmé en descente pendant plusieurs fois avant qu'il demarre.

L'étincelle est ok ainsi que l'arriver d'essence

arf houston got a problem
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptyLun 26 Avr - 12:15

Donc voila la photos de l'huile qui à un peu giclée mais je ne sais pas trop d'ou sa vient:

Joint spy HS carter d'allumage Img00070201004261205


Je pense que cela vient d'ici après une suppression dans le moteur lors d'un demarrage.

quelqu'un c'est il ce qui ce situe a ce niveau?

Joint spy HS carter d'allumage Img00069201004261205
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptyLun 26 Avr - 12:31

Bonjour,
Si c'etait le joint spi ...
le fuite serait en bas de ton carter d'allumage ...
Est tu sur que ton reniflar qui est sur l'arrière du moteur est bien placé
et ne crachrais pas vers l'avant ?...
Par ce que je n'ai jamais vu de l'huile aller vers la haut (sauf sous pression)....
Et l'endroit que tu montre encercler de rouge ... il n'y a pas d'ouverture possible ni de joint .... (ou alors c'est fendu) .... le joint des demi-carter est sur l'axe central du moteur ...

Cela ressemblerait a de l'huile de stockage de la moto neuve ....
qui se met a couller par l'utilisation de celle ci ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptyLun 26 Avr - 15:11

Le reniflar est bien dirigé vers l'arrière et n'est pas pincé (déja vérifier)

J'ai changer la bougie de 1, et la le démarrage est de nouveau ok.
Je vais continuer mon investigation pour voir si cela est grave ou pas docteur :L

++
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage EmptyLun 26 Avr - 15:38

Salut!apparement,rien de grave sur ton bloc moteur!l'espace que tu as entre ton carter d'allumage et ton carter central est normal! Je dirai plutot que c'est de la graisse de stockage que tu as sur ton robinet d'essence,lors de l'achat de ma replique,j'en avais aussi,et c'est un vrai caca,car elle tache et elle est difficile a faire partir!tu doid avoir quelques residus par çi,par là et qui fondent a la chaleur dégagée par ton bloc moteur!Voilà,a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint spy HS carter d'allumage Empty
MessageSujet: Re: Joint spy HS carter d'allumage   Joint spy HS carter d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint spy HS carter d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint?
» Joint spy
» joint spy
» Joint spi de fourche !
» JOINT DE PIPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: