Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage ralenti dax st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage ralenti dax st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 reglage ralenti dax st70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joujelec
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

reglage ralenti dax st70 Empty
MessageSujet: reglage ralenti dax st70   reglage ralenti dax st70 EmptyLun 12 Avr - 8:46

bonjour a tous !.
voila mon probleme : je n'ai plus de ralenti sur mon dax. quand je demarre je mets le starter, pas de probleme. le probleme c'est que quand je coupe le starter, il s'etouffe direct. Pourtant, quand je le laisse le temps qu'il chauffe et que j'accelere, il monte dans les tours, puis redescend tout doucement et s'etouffe.
J'ai essayé d'ouvrir en grand la vis de richesse pour compenser le manque d'air, vissé la vis de ralenti a fond, et pas moyen d'obtenir un ralenti.
Est ce que ca pourrait venir des gicleurs (encrassés ?) ? De la vis de richesse ? une prise d'air ? di filtre a air ? si vous pouvez m'aider .... merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

reglage ralenti dax st70 Empty
MessageSujet: Re: reglage ralenti dax st70   reglage ralenti dax st70 EmptyLun 12 Avr - 9:49

Salut !

Vérifies si tu n'as pas une prise d'air ... tu as tous les symptômes de cela Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
joujelec
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

reglage ralenti dax st70 Empty
MessageSujet: Re: reglage ralenti dax st70   reglage ralenti dax st70 EmptyLun 12 Avr - 11:07

une prise d'air peut venir de ou ? le plus souvent je veux dire... parce que j'ai une petite fuite d'huile au niveau de la culasse ( à l'avant du moteur) ...
Revenir en haut Aller en bas
joujelec
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

reglage ralenti dax st70 Empty
MessageSujet: Re: reglage ralenti dax st70   reglage ralenti dax st70 EmptyLun 12 Avr - 16:45

dites moi si je me trompe mais le fait d'avoir une prise d'air va ajouter de l'air a mon melange, non ? dans ce cas comment se fait il qu'en enlevant completement le starter, il cale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage ralenti dax st70 Empty
MessageSujet: Re: reglage ralenti dax st70   reglage ralenti dax st70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage ralenti dax st70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage ralenti
» richesse et ralenti ? (tutoriel reglage carbu lu)
» reglage ralenti ???
» reglage ralenti sur st 70
» Ralenti, et réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: