Invité Invité
| Sujet: Cadre Monkey 125cc Mer 14 Mai - 11:51 | |
| Salut à tous, je cherche donc un cadre de monkey 90cc avec CG ou papiers permettant de l'imatriculer donc neuf ou occase, à bon prix etudie toute proposition... merci @+
Dernière édition par _JeMo_ le Sam 28 Juin - 12:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre Monkey 125cc Sam 17 Mai - 11:35 | |
| Up !!! un petit cadre street legal (90cc ou 125cc) pour donner une 2nde vie à un pauvre petit monkey... |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: ateur du forum, ou bien acheter un 125 complet et revendre e Sam 17 Mai - 12:09 | |
| salut tu peux toujours poser la question à un importateur ou bien acheter un 90 complet et revendre ensuite les pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre Monkey 125cc Dim 18 Mai - 10:33 | |
| - christian a écrit:
- salut
tu peux toujours poser la question à un importateur Salut, oui c'est ce que j'ai fait... j'attends des reponses... @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre Monkey 125cc Sam 28 Juin - 12:03 | |
| UP !!! je suis toujours à la recherche d'un cadre monkey/gorilla 125cc avec papiers pour immatriculation etudies toute proposition, meme moto complete en mauvais etat (voir tres mauvais, meme moteur HS) merci @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre Monkey 125cc | |
| |
|