Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite balade hier ... seance photo!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite balade hier ... seance photo!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite balade hier ... seance photo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyDim 21 Mar - 9:27

bonne petite balade hier sous grand ciel bleu ...

petite balade hier ... seance photo!!! Abcd0006t

petite balade hier ... seance photo!!! Abcd0002wi

petite balade hier ... seance photo!!! Abcd0003b

petite balade hier ... seance photo!!! Abcd0005s

vivement l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorken83
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyJeu 25 Mar - 19:13

Très beau dax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyJeu 25 Mar - 19:18

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel 44000 NTS
Nouveau
Axel 44000 NTS


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyMer 14 Avr - 22:22

Super Dax en effet.
J'ai une question: je vois que ton radiateur est du type de celui que je voudrais m'acheter. Comment tu l'as fixé au cadre? A quoi tu branches les durites? Si t'as des photos en gros plan je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyJeu 15 Avr - 22:29

Axel 44000 NTS a écrit:
Super Dax en effet.
J'ai une question: je vois que ton radiateur est du type de celui que je voudrais m'acheter. Comment tu l'as fixé au cadre? A quoi tu branches les durites? Si t'as des photos en gros plan je suis preneur.
Merci d'avance.

salut

donc le radiateur se branche sur mon bloc moteur , mais s'est seulement si ton bloc est prevu pour !!! sinon il existe des kit (pour les moteur qui ne sont pas prevu avec radiateur) ou le radiateur se branche sur la plaque en alu qui se trouve a droite de la culasse .

pour la fixation j'ai utiliser les trous qui se trouvent pres du contacteur a cle , apres un petit suport maison et hop !!! on le voit un peut sut la 17 eme photo par la https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/preparation-de-mon-dax-125-skyteam-t20968.htm

je vai essayer de te faire des photo de pres des que possible

@+
Revenir en haut Aller en bas
Axel 44000 NTS
Nouveau
Axel 44000 NTS


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyJeu 15 Avr - 23:29

Super merci beaucoup, j'attends cette petite photo de près avec impatience. Sacré bécane encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyVen 16 Avr - 13:47

on a pas la même définition du grand ciel bleu dans le sud... rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyVen 16 Avr - 21:30

Kinrou a écrit:
on a pas la même définition du grand ciel bleu dans le sud... rire :p

lol.... je dessendrai bien en dax ...... s'est un peut deprimant parfois ici (regarde la meteo , le plus froid s'est souvent LANGRES et je suis a 30 bornes Crying or Very sad) !!!! des qu'il y a un brin de soleil on en profite a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! EmptyDim 18 Avr - 21:49

Axel 44000 NTS a écrit:
Super merci beaucoup, j'attends cette petite photo de près avec impatience. Sacré bécane encore.

salut , desolé pour l'attente !!!! j'ai cassé ma boite se vitesse !!! voila 1 photo , on peut faire plus simple , la j'ai remodifier mon premier support qui etait prevu pour un autre radiateur

petite balade hier ... seance photo!!! Abcd0002ty

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade hier ... seance photo!!! Empty
MessageSujet: Re: petite balade hier ... seance photo!!!   petite balade hier ... seance photo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade hier ... seance photo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade en duo
» petite balade sur le port
» Petite balade du dimanche
» Petite balade sur AJACCIO !
» petite balade en gorilla et en monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: