| Petite balade sur AJACCIO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gary2a Langue pendue
| Sujet: Petite balade sur AJACCIO ! Dim 20 Juin - 9:13 | |
| Salut à tous, une balade de prévue vers les sanguinaires d'ici 2 semaines ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! Mer 23 Juin - 0:19 | |
| salut fais moi signe, perso je suis toujours partant et ber doit faire le rôdage de son monkey car il a changé le piston à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gary2a Langue pendue
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! Mer 23 Juin - 11:33 | |
| Ben ecoute, faudrait essayé de rassembler un peu de monde et ont essaye de se faire ça dans la semaine ou la semaine prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! Dim 27 Juin - 9:18 | |
| salut En général on se rencontre tous les dimanches matins à l'athéna avec les autres collectionneurs t'as qu'à passer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! Lun 12 Juil - 19:14 | |
| salut on va se faire un tour le 14 juillet dans l'après midi, je pense qu'on se réunira à la place des palmiers vers 2h30/3h avant d'aller vers les sanguinaires avec ber, mathieu, robert et jean pierre je verrai qui sera dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! Lun 12 Juil - 23:08 | |
| Salut a tous, j'ai recu le mail, mais j'ai mon DAX en cours de remontage, et il ne sera pas pret a temps.. La prochaine, j'y serais sur .. A+[/url] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade sur AJACCIO ! | |
| |
|
| |
| Petite balade sur AJACCIO ! | |
|