salut
oui, c'est ça, je ne cacherai pas qu'on fait tous le même chose sur le forum
tu peux te faire livrer en SAL si tu n'es pas trop pressé, c'est un peu moins cher que par EMS avec environ 4 à 5 jours de plus
c'est ton facteur qui te livre ensuite comme pour un colissimo
les japonais stockent de moins en moins, j'ai vu ça sur des pièces g craft, on voyait très bien que les soudures sur l'alu étaient récentes
pour ce qui est de l'export tout dépend de la relation que t'as avec tes fournisseurs japonais
j'avais demandé à yushihiro de me trouver une paire de gardes boue plats pour le tw japan style de françois et lui n'avait que des modèles en alu pour l'avant et des fenderless kits pour l'arrière
il m'a dit qu'il connaissait un type qui ne faisait que des gardes boue plats pour custom et était allé le voir de l'autre côté de tokyo, manque de chance il n'en avait pas en stock pour TW
il m'avait donc trouvé des kijima en fibre de verre prêts à peindre en solution de secours
ça en dit long sur leur état d'esprit, à partir du moment où t'es correct avec eux ils deviennent très serviables
à+