Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis au gros préparateur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis au gros préparateur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avis au gros préparateur

Aller en bas 
+6
Socrate
ilovetakegawa
LUDOVIC
ED LA POIGNEE
Zento
ballack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:01

christian a écrit:

oui j'ai du kitaco sur mon dax donc c'est clair qu'on peut les utiliser tous les jours, le problème c'est surtout pour trouver les pièces, il faut avoir un contact au japon, pouvoir effectuer des virements en yen (beaucoup de banques ne le font pas) etc...

c'est clair que c'est galère, les japonais sont pas surper partant pour faire de l'export.

Ce mois ci je viens de tester ca avec ma soeur qui habite Fukuoka (elle se fait livrer et me fait suivre). Elle a commandé une fourche nsr takegawa, et c'est quand meme moins cher, dans ce cas c'est -30% par rapport aux tarifs moyen FR, c'est le prix d'une fourche d'occase nsr honda d'ocase en France.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:41

salut
oui, c'est ça, je ne cacherai pas qu'on fait tous le même chose sur le forum Wink
tu peux te faire livrer en SAL si tu n'es pas trop pressé, c'est un peu moins cher que par EMS avec environ 4 à 5 jours de plus
c'est ton facteur qui te livre ensuite comme pour un colissimo
les japonais stockent de moins en moins, j'ai vu ça sur des pièces g craft, on voyait très bien que les soudures sur l'alu étaient récentes
pour ce qui est de l'export tout dépend de la relation que t'as avec tes fournisseurs japonais
j'avais demandé à yushihiro de me trouver une paire de gardes boue plats pour le tw japan style de françois et lui n'avait que des modèles en alu pour l'avant et des fenderless kits pour l'arrière
il m'a dit qu'il connaissait un type qui ne faisait que des gardes boue plats pour custom et était allé le voir de l'autre côté de tokyo, manque de chance il n'en avait pas en stock pour TW
il m'avait donc trouvé des kijima en fibre de verre prêts à peindre en solution de secours
ça en dit long sur leur état d'esprit, à partir du moment où t'es correct avec eux ils deviennent très serviables
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Vulkem
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2008

avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:11

Pour moi, c'est Take 138 cc "Full Factory" utilisation pour balade et boulot dés que la météo est clémente... oui je suis en Belgique...

Fiabilité, perf toujours identique au 1er jour, que du bonheur!

avis au gros préparateur - Page 2 06010
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:35

euh pour balade, je suis pas trop d'accord, c'est vraiment pas un moteur pour ca. Il a besoin d'être sollicité et de jouer sur la boite. C'est carrément pas un moteur pour cruiser.
Après pour les perf, on est bien d'accord et encore heureux vu le prix du moteur complet. Mais pour une utilisation balade, il y a des tas de moteurs bien plus adaptés.
joli dax en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Vulkem
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2008

avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:32

Zento a écrit:
euh pour balade, je suis pas trop d'accord, c'est vraiment pas un moteur pour ca. Il a besoin d'être sollicité et de jouer sur la boite. C'est carrément pas un moteur pour cruiser.
Après pour les perf, on est bien d'accord et encore heureux vu le prix du moteur complet. Mais pour une utilisation balade, il y a des tas de moteurs bien plus adaptés.
joli dax en tous cas Wink

En fait ça dépend des rapports utilisés, ici je suis en 17/30 ce qui donne par exemple 7000 T/min à +/- 75 km/h le moteur prend 14000 t/min...
Il a beaucoup de couple ce moteur ce qui permet de rouler à très bas régime même en 4e...
Dans nos vallées Ardennaises, ça permet de rouler entre 70 et 80 à plat en 4e et lorsqu'une côte arrive, de rester à cette vitesse sans jouer du sélecteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:31

Bonsoir,

si ça peut aider,il y a qq années j'avais monté un gorilla en 12'' avec un 184cc 4s annoncé à plus de 20cv,puissant , pointu, et pas problème de fiabilité mais j'ai pas fait non plus 20.000kms avec.

Donc machine très amusante ;

en seconde à la ré-accélération dans les virages la roue arrière avait tendance a riper mais il faut toujours être un peu dans les tours , le mode balade c'était pas son truc.

Bye

DID 66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au gros préparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au gros préparateur   avis au gros préparateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au gros préparateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preparateur à Rouen
» gros gros pb de certificat de conformiter
» préparateur mini motos
» [b]Préparateur Dax/Monkey/Gorilla sur Genève[/b]
» Cherche bon revendeur/préparateur sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: