| probleme pour ajouter un compteur de velo .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Jeu 18 Mar - 16:51 | |
| salut a tous je voudrai ajouter un compteur de velo sur mon pti dax (surtout pour savoir le kilometrage journalier , moyenne ... etc) j'en ai acheter un "pas cher" et impossible de le faire marcher correctement , j'en ai donc acheter un mieu ( http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-518-compteur-de-vitesse-trelock-mc-700.html ) qui est prevu pour les scooter , et toujours pareil , jusque 50 la vitesse suit correctement ,a 60 le compteur indique 40 , a 70 il affiche 30 etc... il est monter une fois a 73... j'ai essayer plusieur reglage du capleur .... y aurai t'il des interferance avec l'allumage ? est-ce que vous avez deja rajouter des compteurs de ce genre? merci d'avance |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Ven 19 Mar - 19:34 | |
| Salut à toi, perso j'ai installé un sigma BC 908 ( compteur vélo ), à part l'aimant qu'il faut collé à la loctite sur la jante et le capteur qu'il faut ajuster à 5 mm de l'aimant, ce compteur est fiable, complet ( vitesse instantanée, maxi, journalier, heure, etc...), et surtout ça change de mon 140 km/h chronosky ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Ven 19 Mar - 21:08 | |
| salut uneak je sait pas ca que j'ai fait sur mon dax , j'ai rééssayer cette apres midi... toujour pareil avec 2 compteurs different , quand je suis a peut pret a 90 il m'affiche 30 km/h ..... je debraye et la miracle il n'y a plu de bug ..... interference avec l'allumage je pense , mais comment y remedier ???? j'aimerai quand meme bien arriver a le mettre , s'est pratique , et s'est vrai que le compteur d'origine est plus que gourmand ..lol @+ |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Ven 19 Mar - 23:46 | |
| entoure le fil de papier alu où si tu peux le glisser dans une gaine | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Ven 19 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Sam 20 Mar - 8:50 | |
| salut a vous
j'essaye le papier d'alu et je te tien au courant maxitwix !!!
et non eric25 ca n'est pas l'antiparasite d'origine ,j'ai mis celui la http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/faisceau-dallumage-cr2-ngk/11481 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 17:20 | |
| bon donc j'ai enrouler mon fil dans du papier d'alu , le tout mis dans une gaine ... j'ai essayer des 2 cotée de la fourche ... s'est toujours pareil !!!je sature encore une heure de passée pour rien !!! vous avez d'autres idées ???? |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 17:52 | |
| ton réglage est bon? comment il se règle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 18:03 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- ton réglage est bon? comment il se règle?
salut oui mon reglage est bon , s'est 1300 a peut pret , j'ai essayer avec 2000 3000 ... il fonctionne bien jusqu'a 60 environ ,apres s'est l'anarchie !!! |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 18:32 | |
| jette le! prends un koso, moi je vais bientot prendre ça et virer mon kitaco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 18:43 | |
| je croi que s'est ce qui va arrivé !!!! tu veut prendre le quel de koso ? |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Lun 22 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Mar 23 Mar - 7:20 | |
| - maxitwix a écrit:
- dsl
oh mais s'est rien , lol ...... je vais essayer avec du fil blindé ( j'en aurai demain normalement ) je pense quand meme que j'ai bien un probleme de parasite !!! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... Jeu 25 Mar - 19:32 | |
| ca y est j'ai le fil blindé ..... mais j'ai eclatter mon embrayage ..... donc a suivre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo .... | |
| |
|
| |
| probleme pour ajouter un compteur de velo .... | |
|