Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pour ajouter un compteur de velo .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pour ajouter un compteur de velo .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probleme pour ajouter un compteur de velo ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyJeu 18 Mar - 16:51

salut a tous



je voudrai ajouter un compteur de velo sur mon pti dax (surtout pour savoir le kilometrage journalier , moyenne ... etc)

j'en ai acheter un "pas cher" et impossible de le faire marcher correctement ,
j'en ai donc acheter un mieu ( http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-518-compteur-de-vitesse-trelock-mc-700.html ) qui est prevu pour les scooter , et toujours pareil ,

jusque 50 la vitesse suit correctement ,a 60 le compteur indique 40 ,
a 70 il affiche 30 etc...
il est monter une fois a 73... j'ai essayer plusieur reglage du capleur .... scratch

y aurai t'il des interferance avec l'allumage ?
est-ce que vous avez deja rajouter des compteurs de ce genre?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyVen 19 Mar - 19:34

Salut à toi,
perso j'ai installé un sigma BC 908 ( compteur vélo ), à part l'aimant qu'il faut collé à la loctite sur la jante et le capteur qu'il faut ajuster à 5 mm de l'aimant, ce compteur est fiable, complet ( vitesse instantanée, maxi, journalier, heure, etc...), et surtout ça change de mon 140 km/h chronosky !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyVen 19 Mar - 21:08

salut uneak

je sait pas ca que j'ai fait sur mon dax , j'ai rééssayer cette apres midi... violentg toujour pareil avec 2 compteurs different , quand je suis a peut pret a 90 il m'affiche 30 km/h ..... je debraye et la miracle il n'y a plu de bug .....

interference avec l'allumage je pense , mais comment y remedier ???? scratch

j'aimerai quand meme bien arriver a le mettre , s'est pratique , et s'est vrai que le compteur d'origine est plus que gourmand ..lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyVen 19 Mar - 23:46

entoure le fil de papier alu où si tu peux le glisser dans une gaine
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyVen 19 Mar - 23:54

anti parasit d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptySam 20 Mar - 8:50

salut a vous

j'essaye le papier d'alu et je te tien au courant maxitwix !!!

et non eric25 ca n'est pas l'antiparasite d'origine ,j'ai mis celui la http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/faisceau-dallumage-cr2-ngk/11481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 17:20

bon donc j'ai enrouler mon fil dans du papier d'alu , le tout mis dans une gaine ... j'ai essayer des 2 cotée de la fourche ...
s'est toujours pareil !!!je sature Sad encore une heure de passée pour rien !!!
vous avez d'autres idées ????
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 17:52

ton réglage est bon? comment il se règle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 18:03

freddy2nimes a écrit:
ton réglage est bon? comment il se règle?

salut

oui mon reglage est bon , s'est 1300 a peut pret , j'ai essayer avec 2000 3000 ... il fonctionne bien jusqu'a 60 environ ,apres s'est l'anarchie !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 18:32

jette le! Laughing
prends un koso, moi je vais bientot prendre ça et virer mon kitaco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 18:43

je croi que s'est ce qui va arrivé !!!! tu veut prendre le quel de koso ?
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyLun 22 Mar - 22:19

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyMar 23 Mar - 7:20

maxitwix a écrit:
dsl
oh mais s'est rien , lol ...... je vais essayer avec du fil blindé ( j'en aurai demain normalement ) je pense quand meme que j'ai bien un probleme de parasite !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... EmptyJeu 25 Mar - 19:32

ca y est j'ai le fil blindé ..... mais j'ai eclatter mon embrayage ..... donc a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour ajouter un compteur de velo ....   probleme pour ajouter un compteur de velo .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour ajouter un compteur de velo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur vélo ?
» PROBLEME COMPTEUR
» problème de compteur
» Probleme compteur
» Problème compteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: