Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aide svp!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aide svp!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 18:24

BONJOUR A TOUS

je vien d'acheter un dax 125 skyteam
il a 740 kms et tout d'origine je m'eterais des photos des que j'en aurai faite

voila mon souci c'est que jai lu les postes et c'est un peu dur pour moi car c'est la premiere fois
je voudrais changer des trucs desus come

les clignotants
feux avant xenon et feux arriere
un pot des pneu mais avec des flancs blancs eventuellement,des pieces chromes
et d'autre chose qui peuvent etre utile pour qu'il roule mieu et qu'il soit plus beau
mais je sais pas exactement ce quil faut acheter ,je trouve pas trop de site
et surtout je sais pas par quoi commencer

c'est pas faute de chercher c'est pas facile ,donc quelques personnes pourraient maider ca serait vraiment tres sympa de votre part

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 18:53

pour les sites:
motorkit
kaelis
wataparts
dirtbikefrance
il y en a plein d'autres mais deja avec cela il y a de quoi faire.

en premier change tes pneu puis fait une vidange et met un bouchon de vidange aimanté pour retenir la limaille du moteur. ce sont les changement primordiaux après tu pourra changer des amortisseurs, bras oscillant, cerclages de roue et enfin après ça occupe toi des pièces d'esthétiques

a+
Revenir en haut Aller en bas
manue63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 19:25

merci de ta reponse pour les pneus je voudrais a flanc mais des michelins es ce que ca existe
et pour la vidange il faut prendre quoi comme huile?quantite? et quel bouchon faut 'il prendre?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 19:56

tu prend des michelin et des flancs blanc démontable c'est ce que j'ai sur mon dax. Pour la vidange c'est du 10W40 il me semble (vas a honda ils te renseigneront) pour la quantité tu controle le niveau avec la jauge d'essence et le bouchon peut importe juste un aimanté..
Revenir en haut Aller en bas
manue63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 20:05

ok j'irai chez honda ce weekend et pour les michelins a flanc demontables c'est a dire? ou peu on les trouver ?et quelle dimensions faut t'il prendre je crois que c'est 100/80/10 ET 110/80/10 SI JE TROMPE PAS
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 20:18

dans ce style:
http://www.motorkit.com/catalog/p4748/set-de-flanc-blanc-10-pouces-pour-2-pneus/product_info.html

pour les pneux de réplique il me semble que c'est 100/80 et 120/80 max. Cherche sur les différent postes tu trouvera toutes les info qu'il te faut
a+
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 20:51

Ou tu peux faire passer un 110 a lavant mais prévoir des vis a têtes plates pour le GB avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
manue63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! EmptyLun 15 Mar - 21:10

OK merci mais je pense que je vais rester sur du 110/80 et 110/80 a l'arriere jai lu les topics et il me semble ce c'est l'origine et le mieu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!!!   besoin d'aide svp!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin daide fillage urgent
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Besoin d'un ser'vis'
» Besoin de connaissances sur les Dax.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: