Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyTeam clignos et lumières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyTeam clignos et lumières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 skyTeam clignos et lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

skyTeam clignos et lumières Empty
MessageSujet: skyTeam clignos et lumières   skyTeam clignos et lumières EmptySam 13 Mar - 18:24

Bonjour à tous,

alors je vous explique mon soucis :

Sur mon skyteam 125, qd je l'ai acheté les clignos ne clignotaient pas (ils s'allument mais de façon fixe, hormis ça et le klaxon faiblard, tout fonctionnait.

Hors cet après midi, badaboum les lumières se sont mis à ne plus fonctionner. (ni lumieres ni feu stop) en revanche mes clignos eux s'alluments tjrs de manière fixe

en regardant sous la selle j'ai constaté que le régulo était débranché, mais mm en le rebranchant tjrs pas de lumière.

Mes questions sont les suivantes :

- Le fait que ça ne clignote pas, ça vient du relais cligno? ou d'une masse ? ou d'un mauvais montage? (le mec qui m'a vendu le dax avait changé les clignos)

- Mes lumières n'auraient pas cramé à cause du régulo débranché? ou alors c'est un autre soucis? Une idée? vous avez rencontré le mm soucis? Une idée de la raison pr laquelle je n'ai plus de lupiotes?


- et enfin la derière : qq'un aurait le schéma du faisceau pr un skyteam 125 de 2008!! Ou une RMT?

En tout cas j'viens de rouler avec tout l'aprem..et c'était plaiiiisiirrrr

Merci à ts

DwD
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

skyTeam clignos et lumières Empty
MessageSujet: Re: skyTeam clignos et lumières   skyTeam clignos et lumières EmptyDim 14 Mar - 11:41

Si ton régul était débranché ... les ampoules ont cramé , c'est sur !!!

Il faut donc que tu les change ... mets un collier autour de ton branchement régul , pour qu'à l'avenir , ça ne se débranche pas .......

Vérifies les masses pour tes clignos !!!

Tu as des tutos/ schémas sur le forum sur la partie électrique

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

skyTeam clignos et lumières Empty
MessageSujet: Re: skyTeam clignos et lumières   skyTeam clignos et lumières EmptyDim 14 Mar - 11:49

+1 un régulateur débranché ça pardonne pas..
a+
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

skyTeam clignos et lumières Empty
MessageSujet: Re: skyTeam clignos et lumières   skyTeam clignos et lumières EmptyDim 14 Mar - 19:04

benhur a écrit:
Si ton régul était débranché ... les ampoules ont cramé , c'est sur !!!

Il faut donc que tu les change ... mets un collier autour de ton branchement régul , pour qu'à l'avenir , ça ne se débranche pas .......

Vérifies les masses pour tes clignos !!!

Tu as des tutos/ schémas sur le forum sur la partie électrique

@+

Effectivement après vérification, comme je le pensais, les ampoules ont bien toutes grillées à cause du régulo débranché.

je vais le fixer comme ça effectivement ça ne bougera plus.

Pr ce qui est des masses je dois les vérifier où?

j'vais de ce pas fouiller le tuto sir l'elec...

Merci à ts.

Daweed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyTeam clignos et lumières Empty
MessageSujet: Re: skyTeam clignos et lumières   skyTeam clignos et lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyTeam clignos et lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide, problème de lumières
» A vos lumières !!!!!!!!
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: