Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suppression du ''Start relay'' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suppression du ''Start relay'' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 suppression du ''Start relay''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

suppression du ''Start relay'' Empty
MessageSujet: suppression du ''Start relay''   suppression du ''Start relay'' EmptyLun 8 Mar - 13:51

Bonjour,

Je viens de remplacer un moteur de 125 skyteam par un GPX 160.

Ma question est la suivante, il y avait un fils qui allait sur l'ancien moteur pour le demarreur electrique mais qui maintenant ne sert plus a rien.

suppression du ''Start relay'' Img00029201003071626.th


En retirant se fils, est-il aussi possible de retiré complètement la pièce appelé ''Start relay" sur les schéma de faisceau elec ou ce petit bloc sert-il aussi à recharger la batterie.

Car sur le fils rouge qui parte du + de la batterie il y a un gros cable qui va vers le ''start relay'' puis au démarreur sur le moteur et un autre petit mais qui me parait trop petit pour réaliser la charge batterie.

Se boitier rempli t'il qu'une seul fonction ''demarrage electrique"? ou aussi charge batterie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

suppression du ''Start relay'' Empty
MessageSujet: Re: suppression du ''Start relay''   suppression du ''Start relay'' EmptyVen 12 Mar - 13:04

oui tu peux enlever le "start relay": c'est le relai de demarreur. Il n'a aucune fonction dans la charge de la batterie; c 'est un intermédiaire dans le circuit de démarrage, il n'a aucun lien avec le circuit de charge. Je l'avais fait sur mon bloc 125 quand j'avais supprimé le demarreur.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

suppression du ''Start relay'' Empty
MessageSujet: Re: suppression du ''Start relay''   suppression du ''Start relay'' EmptyVen 12 Mar - 15:47

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai remis le stock 125 donc il reste raccordé.

Car mon joujou est tout neuf et sa me faire mal au coeur que l'état me le confisque pour ne plus me le rendre, j'ai préfére rouler tranquillou mais sans soucis de croiser les bleus car le GPX 160 mine de rien c'est moitier du crate engine 155 Z et c'est très mais très gros comparer au lifan 150 ou autre Very Happy...heu non msieur l'agent c'est un 125 ^^ lol

++ mais je garde ton conseil pour le jour ou nos skyteam et dax pourront se faire homologé avec ce type de moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du ''Start relay'' Empty
MessageSujet: Re: suppression du ''Start relay''   suppression du ''Start relay'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du ''Start relay''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3
» Suppression batterie
» suppression comodo droit
» suppression de la plaquette de poutre
» Suppression du porte-paquet sur Monkey 125 SkyTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: