Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de feux arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de feux arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Problème de feux arrière

Aller en bas 
+2
benhur
alexb
6 participants
AuteurMessage
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:13

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je fais appel aux experts. J'ai acheté il y a 15 jours environ un dax skyteam 110 avec le feux de stop arrière qui fonctionnait, mais pas le veilleuse. Je vais donc prendre une ampoule neuve, je la met, et la, surprise, ni l'un ni l'autre ne veulent fonctionner. Ne comprenant, pas, je vérifi les seuls trucs a ma porter, c'est à dire les branchement de la batterie etc etc, toujours rien...Priant pour que ce soit une défaillance de l'apoule neuve, je viens d'en racheter une nouvelle ( la deuxième)...et...toujours rien!!!!
HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:19

Salut !

tu as vérifié tes connectiques du phare ? les fils sont bien branchés ? t'en a pas qui se ballade ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:38

Beh c'est la première, et la seule chose a ma portée niveau mécanique et electrique lol, donc oui
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Langue pendue
doudou13


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:39

salut


des fois , sa peut etre le fusible , regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:41

Le fusible??? je me demandais justement s'il y en avait, ils sont où????
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Langue pendue
doudou13


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptySam 13 Fév - 16:48

sous la batterie , le fil rouge , il y a un porte fusible transparent , regarde si il et couper ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyLun 15 Fév - 21:22

Bon, hier et aujourd(hui j'ai eu un tout petit peu de temps de REregarder tout ca.
Sous les conseils de doudou89, j'ai trouver et vérifier le fusible..pas coupé, j'ai regarder tous les branchements...toujours rien...je ne comprend vraiment pas!!!
A l'AAIIIIIDDDEEEE svp les pros..
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyLun 15 Fév - 21:44

salut tu as bien mis ton ampoule comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyMar 16 Fév - 8:54

Beh oui, bien enfoncée, bien pivotée dans les crans...J'en ai acheter deux donc c'est pas une défaillance d'une d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyMar 16 Fév - 11:29

salut
démonte ton feu arrière, tu as peut être un fil qui est désoudé sur le porte ampoule ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyMar 16 Fév - 12:50

Ok, je vais vérifier ça ce soir, enlever moi un doute, c'est bien du 12v?? 21/5
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyMar 16 Fév - 12:57

oui 12 volts
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Bavard
alexb


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyMar 16 Fév - 18:46

Bon, merci à tous. Ce soir en rentrant du boulot, je me suis énervé, j'ai tout démonter, tout nettoyer, et tout remonter, ça fonctionne de nouveau. Ou était le problème...je ne sais pas.. tant pis, et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière EmptyVen 5 Nov - 9:10

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec mon feux arriereen voulant demonter parce que le feux stop resté allumé en permanence j'ai les deux fils qui ce sont coupés au ras des cosses et le porte ampoule et egalement cassé.j' donc commandé un feux neuf mais mais question est : la cosses seront elles fournies avec le feux neuf ou sinon est ce que je peux en trouver? par avance merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème de feux arrière   Problème de feux arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de feux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme feux arriere
» probleme feux avant et arriere.
» Recherche support feux arriere+cligno+feux pour replic
» feux arriere HS
» feux arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: