santoni Invité
| Sujet: probleme feux arriere Sam 16 Sep - 23:41 | |
| bjr est ce que quelqu'un pourai me dire pourquoi ma veilleuse arriere fait que griller vibration ou probleme electrique si qql a un tuyau merci d'avence ps:mon frein marche nikel |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme feux arriere Sam 16 Sep - 23:48 | |
| salut c'est surement du aux vibrations, sinon toutes les ampoules grilleraient, t'as qu'à reserrer un peu les contacts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: probleme feux arriere Dim 17 Sep - 2:05 | |
| les ampoules classique deteste les vibrations , il existe des ampoules a led qui resiste au vibrations et dura plus longtemps si ton dax fait du 12 volt serai ideal de remplacer en led ...pour les 6 volt je n'en ai pas trouver , je vous donne juste une idee vous en pensez quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme feux arriere Dim 17 Sep - 9:06 | |
| sinon regarde si ton regulateur (sous la selle) et tout les autres fil sont branchés corectement ... Je crois que c'est que l'on m'avait dit une fois ... a+ |
|
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme feux arriere Dim 17 Sep - 9:24 | |
| j'ai mit une ampoule a led blanche qui eclaire rouge c'est nickel!! | |
|
santoni Invité
| Sujet: Re: probleme feux arriere Dim 17 Sep - 10:32 | |
| merci a tous pour les reponse c ecrit ou 6v ou 12v je suis desole je ne connais pas grand chose mais je m'y met.pour les led je les trouve dans n'importe quelle magasin? |
|
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: probleme feux arriere Lun 18 Sep - 11:37 | |
| Merci, pour vos conseilles. Ca fait 2 fois que la mienne grille en 2 mois alors quelle n'avez jamais grillait en 2 ans. Je vais vérifier toutes mes connections. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme feux arriere | |
| |
|