Invité Invité
| Sujet: probleme feux avant et arriere. Jeu 7 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour, Mes feux avant et arriere marche par intermitense... je ne comprend pas pourquoi les clignotant marche nikel. ma batterie a pas mal couler j'ai l'impresion peut etre ceci non ?
merci de votre aide. |
|
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. Jeu 7 Aoû - 16:48 | |
| Tes clignos aussi marche par intermittence Ps: contrôle tes branchements au niveau du cdi ou du régulateur peut être ils sont "bancal" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. Jeu 7 Aoû - 17:14 | |
| les clignot aucun probleme... je vai controler... par contre c'est ou le regulateur ? |
|
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. Jeu 7 Aoû - 18:01 | |
| sous la selle a droite de la batterie ps: ps pour les clignots s'était de l'humour forcement il fonctionne par intermittence bon je sais j'ai compris | |
|
Mitch Bavard
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. Jeu 7 Aoû - 19:00 | |
| - clementp a écrit:
- Bonjour, Mes feux avant et arriere marche par intermitense... je ne comprend pas pourquoi les clignotant marche nikel.
ma batterie a pas mal couler j'ai l'impresion peut etre ceci non ?
merci de votre aide. J'ai le même soucis, j'ai tout vérifié,et je pense que ça pourrais venir du commodo, qui ferait mauvais contact... Des fois l'avant marche et l'arrière ne marche plus... Bref c'est la caca. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. Ven 8 Aoû - 14:13 | |
| lol Tartiflette a oké j'avai pas compri.... sisi elle etait pas mal. merci mitch je vai regarder sa j'ai un deuxieme comodo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme feux avant et arriere. | |
| |
|