Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perf débridage. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perf débridage. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Perf débridage.

Aller en bas 
+6
Socrate
ROUQUIN
Squid
Little-Bastard
Braxus
Thib1700
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:24

possible que je me soi planter de 1mm pars-que jais pas de pied a coulisse, le carbu shenwei je les payer beaucoup moins cher tu a du te tromper avec le prix du kehin qui a un prix exorbitant lol
http://www.motorkit.com/catalog/p181/Carburateur-Shenwei-18mm/product_info.html
par-contre le kit et le pignon ta ue de bon prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:39

Ok merci bcp pour toutes vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:45

moi c'était pareil que toi j'avais un 50 sur mon monkey et j'allais pas plus vite que 65/70 km/h donc réssament j'ai investit pour un 125 cc lifan+ carbu pz 26 et je suis trés satisfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnight0601
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:39

Braxus, c'est le prix du kit carbu en fait Wink (A savoir, kit gicleurs, pipe d'admission, filtre à air, carbu)
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:43

ah ouki lol dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:16

Bon voila j'ai enfin mon carbu Shen wei de 18mm, seulement jai pas encore tout a fait fini mon rodage (seulement 300km au compteur), est ce mauvais de metre mon carbus avant la fin du rodage ?
Et quelle cdi pourrai-je mettre afin d'affiner encore mes perf ?
Lacher des liens, merci
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:27

moi jais suila http://www.wataparts.com/p582/Boitier-CDI-Kitaco-PowerRev-2/product_info.html
marche impec mais si ton dax et un skyteam prend l'adaptateur http://www.wataparts.com/p505/Adaptateur-Boitier-CDI/product_info.html
sa se branche seul ^^.
pour ton carbu oui tu peux mais a toi de retenir ton poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:36

Ok ca va merci bcp ^^
Jpense que la j'ai plus ou moins fait le tour du debridage léger, avec une pipe 18, un carbu 18, filtre a aire débouché et pot décatalysé nan ?
Reste le CDI maais le différents post prétende que niveau perf ca ne change pas grand chose, donc si j'ai de la tune a economisé je la garde ^^
qu'en pense tu toi qui a le boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:45

au lieu de m'aréter a 3750tours en prise je m'aréte a 8500, mais je l'ais mis car je vais biento monter le kit 88 sa s'adresse d'avantage au grosse prepa , mais change ton filtre ^^ niveau bruit c'est mieux puis un moteur qui respire c'est jolie a entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:09

D'accord jvais monter un malossi E5 alors ^^
Pour info, ton guidon style "BMX" sur ton dax (---> photo), t'as trouver ca ou et pour combien ? Ca donne pas mal je dois dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:16

>_< je vais te suicider lol c'est un guidon de moto ^^ 50euro chez kaelys il et en alliage d'aluminium utiliser dans l'aviation ^^ mais n'oublie pas de prendre des pontet pour le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:34

Ouf, bon je desespere un peu, mon carbu installer je dois encore le regler et avec les conditions atmospherique c'est vraiment a s'arracher les cheveux. J'ai un pignon de 15, je tire de bon rapport mais je vois pas encore bcp de différence niveau vitesse de pointe, je plafonne a 65 au compteur.
Je suis encore en rodage, 250Km seulement.
Quelques conseils pour amélioré ca ?
J'ai une pipe 18
Un carbu 18
Un pignon 15
Pot décatalysé
filtre a air débouché
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib1700
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2010

Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:47

Pas de réponses les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perf débridage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perf débridage.   Perf débridage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perf débridage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perf st 50
» Perf sur mon dax st 70
» Perf. Dax 50 CC bonne prepa ?
» kit 88
» Différence de perf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: