Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edenyorke
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2017

Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax Empty
MessageSujet: Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax   Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax EmptyJeu 31 Mai - 9:20

Hello,

J'ai un skyteam dax. (désolé)
Mon cable d'accélérateur laché au niveau du boulot de serrage, j'en ai commandé un autre mais j'ai quelques problèmes avec. J'aimerai bien avoir votre avis.

Je n'ai pas eu de problème au montage mais j'ai des soucis avec la poignée d'accélération.
Quand mon guidon est droit j'ai une bonne tension dans l'accélération c'est ok.
Quand mon guidon est a droite, la poignée est toute molle
quand mon guidon est a gauche, la poignée est dure et il accélère tout seul (très dangereux)

Je pense que mon cable est trop court. J'ai pourtant pris un modèle compatible.
Ce que je comprend pas c'est s'il est trop court, pourquoi la poignée est molle quand le guidon est à droite ?
Ca me semble logique que la tension soit la même peu importe l'orientation du guidon. Du coup il y a quelque chose qui ne va pas.

Je précise que j'ai un carbu légérement déporté sur la gauche mais ca posait aucun problème avec le cable d'origine.

Est ce que vous pouvez me donner un conseil ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax   Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax EmptyJeu 31 Mai - 13:23

Fait attention au cheminement du cable, il n'est peut-être pas bon.
Regarde aussi si il y a une plaque d'arret pour arrêter le cable au niveau de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
edenyorke
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2017

Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax   Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax EmptyJeu 31 Mai - 13:32

Hello,

Oui c'est bon.
Pour info j'ai pris celui la : https://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-cable-accelerateur-dax-skyteam-970894n-1405.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax   Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur changement de cable d'accélérateur skyteam dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax ne démarre plus après changement de câble accélérateur .
» Problème changement de vitesse Skyteam DAX
» Changement cable d'embrayage
» Changement du câble de bougie bobine
» Changement joint spy et câble compteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: