| dirt bike france ! ! ! | |
|
+5supermot84 4s-mania homer en pbr otaket34 alpha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alpha Langue pendue
| Sujet: dirt bike france ! ! ! Sam 30 Jan - 19:15 | |
| salut je voudrais savoir si quelqu un a déjà eu des misères avec DIRT BIKE FRANCE et surtout a etait victime de leur mauvaise foi et de leur humeur
" pour lapetite histoire"
je leurs ai commade une paire de jantes dax a 90 € j ai reçu des jantes monkey je les contact par telephone et il me dise que la photo n est pas contractuelle (alors que sur la photo c etait bien des jantes de dax et ecrit pour dax) erreur corrige depuis je les revoie puis n ayant plus de nouvelle je les appel et là il m annonce que je vais recevoir2 jantes de dax cette fois ci et au meme prix a la reception j ouvre le colis, et là ,une seule jante donc je prends mon phone et il me dise qu il y avait 2 jantes dans le colis il ne lache pas l affaire un dialogue de sourd s installe apres il me demande d envoyer une photo du colis ce que je fait ! je les appel de nouveau il me dise qu il n on rien reçu alors j en n envoie d autre meme reponse que faire ?
ciao | |
|
| |
otaket34 Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Sam 30 Jan - 21:20 | |
| Envoies-une photo papier avec accusé de réception | |
|
| |
alpha Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Sam 30 Jan - 22:13 | |
| salut otaket bien vu j imprime | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Dim 31 Jan - 11:25 | |
| J'ai commandé une fois et 3 mois pour se faire rembourser une pièce. Des gros glandeurssssssss!!!!!!!!!!! A eviter | |
|
| |
4s-mania Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Mar 2 Fév - 12:11 | |
| Comme beaucoup dans ce milieu c'est vraiment affolant! | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Mar 2 Fév - 18:07 | |
| pareil pour moi, deux mauvaises surprise sur trois commande... | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Mar 2 Fév - 21:19 | |
| hello
pareil faut rien commander chez eux c'est des voleur de poules je passe une commande chez eux 1 mois et demi pour me faire livré dans le colis 2 retro exploser en mille morceau des jeu de vis de couleur et taille differente pour un moyeu et des poignées plus dans leur emballage
de toute façon j'ai tout jeté a la poubelle c'est de la caille leur produit c'est du papier maché moulé sous les esselles il vendent que de la m****
cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Mer 3 Fév - 17:16 | |
| ben moi j'ai commandé plusieurs fois et pas de probleme, meme surpris de la livraison.
j'ai renvoyé des pieces, remboursé rapide.
ils se fournissent chez cmsnl.com |
|
| |
alpha Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Jeu 4 Fév - 22:28 | |
| salut polo,est ce qu il ton rembourse les frais de port aussi ? ! | |
|
| |
4s-mania Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 3:13 | |
| faut continuer a avertir les gens sur des magasins pareil! Les mecs arrivent au marché de la mini juste pour prendre de l'argent.Courages les mecs! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 9:45 | |
| - 4s-mania a écrit:
- faut continuer a avertir les gens sur des magasins pareil! Les mecs arrivent au marché de la mini juste pour prendre de l'argent.Courages les mecs!
Bonjour, Avec une grosse différence ..... Ce n'est pas un magasin ... c'est un dépot ... et qu'eux, n'arrivent pas sur le marcher comme tu le dit.... cela fait plusieurs années qu'ils sont fournisseurs ... et oui ... pour la plupart des shops en France ... Leur ventes principales ne se font qu'envers les professionnels .... Cela pour autant ne les escusent pas de négliger ... la vente aux particuliers . Pourtant jusqu'a maintenant ils étaient plutot bien vus par les particuliers ... @+ | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 10:11 | |
| J'ai pas d'intéret chez eux mais je leur est fait plusieurs commandes et tout c'est bien passé ce qui n'a pas toujours été le cas pour d'autre E-shops. | |
|
| |
alpha Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 18:47 | |
| salut ,y a t il quelqu un qui a eu affaire a la tres emable porte de prison qui leur sert de conseiller lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 18:53 | |
| - alpha a écrit:
- salut ,y a t il quelqu un qui a eu affaire a la tres emable porte de prison qui leur sert de conseiller lol
Bonsoir, Pour y avoir été très souvent lorsqu'ils étaient (elles) a Carnoux (13) ... maintenant c'est a Vias (34) Tout le monde était très bien reçu et il n'y a jamais eu de problème ... @+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 19:36 | |
| - alpha a écrit:
- salut ,y a t il quelqu un qui a eu affaire a la tres emable porte de prison qui leur sert de conseiller lol
+1 je me suis fait envoyé petre alors que j'avais un colis tout explosé quand on met dans un coli 2 retro (plastique de m...) non emballé avec une etoile de jante non emballé qu'est ce qui se passe ????? tu me contredira pas M@x je suis pas vendeur pro et pourtant je prend soin de bien emballé mon coli tellement j'ai pas confiance dans la poste!! et quand tu appel pour demandé quelle solution il ya , on te repond il y en a pas...... moi perso je suis deçu de ce shop plein de gents critique Motorkit mais quand j'ai un probleme ou une erreur dans mon colis, il ya toujours une solution avec eux ! cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 19:58 | |
| - alpha a écrit:
- salut polo,est ce qu il ton rembourse les frais de port aussi ? !
non un ami a ramené les pieces en main propre. mais c'est vrai que le remboursement a pas ete des plus rapide (bon d'achat). |
|
| |
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 20:09 | |
| Re, Tout le monde sais très bien que la Poste ... ne fait en aucun cas attention a leurs colis .... Ils partent du principe qu'il existe un tarif spécial avec assurance .... mais plus cher .... bien sur ... Quand tu prends le tarif avec assurance ...comme par hasard les colis arrivent tous entiers .... jamais cassés ... C'est une manière déguisée a forcer les gens a payer plus cher pour le même service .... Moralité, acceptons de payer plus cher les frais de cochon .... et vous n'aurez plus de problème .... Ce n'et pas difficile a comprendre ...!!! @+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 22:14 | |
| c'est ça tout mes envoie sont en R2, R3, R4 comme ça si il perde le colis je recup plus de sou que ce qu'il ya dedans !!!!
cedric | |
|
| |
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 22:46 | |
| Re, C'est toujours comme ça ... ceux qui font des ''économies de bout de chandelles) .... et ceux qui refusent PayPal ... c'est pareil .. Je préfère payer 2 a 3 euros de plus et payer depuis mon ordi que de me prendre la voiture et aller faire le couillon a perdre 1hoo a la Poste ...
C'est un choix .... Mais après il ne faut pas pleurer ... !!! Pour moi, c'est une mentalité de ''rat'' (radin) ou de ''gagne petit'' ....
@+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Ven 5 Fév - 23:02 | |
| dans mon cas j'ai une societe donc une carte special de la poste "je double tout le monde et je fais pas la queue" en 5 minute c'est plier
je peux aussi faire partir les colis via mon transporteur, c'est pratique
pour ce qui est de paypal, le probleme j'ai fait trop de paypal et ils ont bloqué mon compte, ils veulent que je fasse un virement d'approvisionnement via ma banque ou une autorisation de virement j'ai pas bien tout compris et ça ma gaver!!!!
pour moi le systeme R de la poste (car snon je les deteste) c'est juste que je peux recup plus de tune si il perde le colis, et donc pas l'avoir dans l'os. et pouvoir remboursé rapidement la personne.
j'ai completement abandonné le contre remboursement, maintenat la poste met 2 a 3 semaine pour te payer et par cheque plus de cache , c'est nul!!
cedric | |
|
| |
alpha Langue pendue
| |
| |
alpha Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Sam 6 Fév - 9:29 | |
| hey hey ,j ai acheté un pot de gros cube et je paye avec paypal ,et apres deux semaine je me suis retrouve avec des prelevement sur mon compte il y a un petit genie qui a piraté paypal il s est offert des voyage en italie et d autre plaisir ma banque ma remboursé mais pour paypal quedal !
a bonne entendeur _ _ _ _ _ . | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! Mer 3 Mar - 2:57 | |
| Très content de ma dernière commande chez eux. Pas mal d'articles, commandé passé sur le site vers 1h du mat', le matin à 8h30 commande en cour de traitement, à 12h numéro de suivi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dirt bike france ! ! ! | |
| |
|
| |
| dirt bike france ! ! ! | |
|