Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarreur électrique sur lifan 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarreur électrique sur lifan 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 démarreur électrique sur lifan 125cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

démarreur électrique sur lifan 125cc Empty
MessageSujet: démarreur électrique sur lifan 125cc   démarreur électrique sur lifan 125cc EmptyJeu 14 Jan - 11:15

C'est peut-être une question stupide, mais je voudrais changer de moteur sur mon skyteam, et je voudrais mettre un lifan 125cc, mais existe-til des lifan 125 avec démarreur électrique, et si oui quel modèle type IP52FMI ou IP54FMI?

c'est dans le but de changer l'arbre à came, le piston et le joint de culasse pour atteindre les 13CV et je crois qu'on ne peut pas le faire sur un IP54FMI.

Bref, comme j'ai déjà cassé mon arbre de kick et que je sais que c'est pas très solide sur ces moteurs, je serais content d'en avoir un avec le démarreur!!!


merci les gars pour vos réponses et bonne journée et vive le 4 stroke!!!
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

démarreur électrique sur lifan 125cc Empty
MessageSujet: Re: démarreur électrique sur lifan 125cc   démarreur électrique sur lifan 125cc EmptyJeu 17 Juin - 10:42

Salut,

Oui il existe bien un Lifan 125 à démarreur électrique, Moteur type 1P52FMI, je viens d'en acheter un ici :

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-125cc-lifan-avec-d%C3%83%C2%A9marreur-electrique-brnouveau-tarif-p-2196.html

Il est en réapro mais il est vendu aussi là :

http://www.zubikes.com/motorisation/moteurs_complets/moteur-125-lifan-n1234-dem-elect-gris-p-472.html

Il va falloir attendre, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

démarreur électrique sur lifan 125cc Empty
MessageSujet: Re: démarreur électrique sur lifan 125cc   démarreur électrique sur lifan 125cc EmptyJeu 17 Juin - 12:24

Salut,

Pousette mon amis, trop cher le demareur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarreur électrique sur lifan 125cc Empty
MessageSujet: Re: démarreur électrique sur lifan 125cc   démarreur électrique sur lifan 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur électrique sur lifan 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur électrique sur moteur 125cc
» schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» démarreur électrique
» démarreur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: