| Chantier Chally ! | |
|
+5bib2b Socrate tussyto benhur Ecureuil26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 14:09 | |
| Et bien bonjour tout le monde ! J'espères que le petit Papa Noël vous aura tous gâté, même les moins sages ! Bon ben moi je n'en suis qu'à ma deuxième mini, aprés un Daxou, je me lance sur un Chalou, et un troisième, encore un Daxou; sera à venir mais bien plus tard (je stocke pour le moment les pièces). A mon grand age, j'ai remiser mes Ducat' pour revenir à mon enfance (à l'époque, Amigo et dax 50). Je joins une photo du Dax d'y-a 3 ans (revendu) et du chally en cours.(bon ben on verra quand je serais validé, pour le moment ça coince!) Et ouais la bleusaille, ça doit faire ses preuves... Bon ben à plus, alors | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 14:49 | |
| hehehe !
Salut "casse noisettes" et Bienvenue ICI
Sont ou les tofs ???
@+ | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 19:00 | |
| hello bienvenue a toi et vroum vroum bye | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 19:57 | |
| Et dire que j'aimerai bien mettre les mini de cotés et avoir une Ducati ! Bienvenue l'Ecureuil ! | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 20:05 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 20:31 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu as un post it dans la rubrique photos pour la mise en ligne de celles de ton dax et de ton chaly à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
keo Bavard
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 20:51 | |
| salut et bienvenue le monde est bizarre c'est exactement la meme chose pour moi.les ducats et ben je les ai poussé au fond et le daxou est devant | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 21:04 | |
| Merci pour l'accueil, mais normal venant de l'île de beauté..... Moi c'est Calvi et les alentours que j'aime bien, faudra que je teste la prochaine fois Bonifacio ! Ma soeur ne jure que par là-bas ! Normal vu le temps qu'elle y a passé ! Benhur je te rassures, je les casse pas temps que ça, même si c'est le surnom que m'a donné ma chère et tendre, c'est elle la noisette ! Et puis scratch me fais trop délirer. Ciao Tussyto, heureux de voir que dans le coin j'ai un voisin, je me sentirais moins seul; dés que le chalou est au point je viens te taper dans la côte du Pin ! Et oui Socrate, les belles rouges restent dans mon coeur à tout jamais, mais bon la dernière sortie au Ledenon avec ma 749 m'a couté les 2 bras, les 2 jambes et la peau des c......s ! Faut que je me calme à mon grand âge ! alors je retombe en enfance ! Et Ce que j'aime c'est la bricole, alors on va bricoler. Bib2b, merci et sympa la petite bête rouge, j'aime bien. Et pour finir, le chef, christian. Merci pour le tuyau, j'y vas faire un tour et vous poste tout ça. Mais pour le chally vous ne verrez que le chantier ! Asta la vista baby ! @+ tout le monde | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Mar 29 Déc - 21:07 | |
| ah Keo, t'es venu entre temps. Ben toi au moins tu ne les as pas transformées en mécano, moi elle sont vendues, et la dernière à la casse de chez casse ! Au moins les petites je serais moins tenté, et ça me coutera moins chère (en principe, car là je commence déjà à aligner !) Merci pour ton accueil. | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Jeu 31 Déc - 0:33 | |
| Je sais que je suis un âne ! les sites d'hebergements photos me font c...r ! bon ben pour les curieux, j'ai mis en avatar le daxou d'il y a 3 ans. La suite dés que...... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Jeu 31 Déc - 1:34 | |
| Essaye sur ce site c'est assez simple http://imageshack.us | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Jeu 31 Déc - 10:07 | |
| Merci Socrate je vais voir cela. | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Ven 1 Jan - 23:45 | |
| hello
moi ,franchement j'aimerai bien voir plein de tof du chaly que je vois en petit la il a l'air super mega sympa c'est mon style j'aime ce coté hard biker des photos desphotos
en plus c'est simple sur imageshakes tu telecharge tes photos tu les redimensionne puis tu les selectionnes et tu prend le lien de l'adresse qui est dans le menu de droite et zou tu nous met le lien dans ton message
allez des photos please il a l'air super
cedric | |
|
| |
Ecureuil26 Langue pendue
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Sam 2 Jan - 9:55 | |
| Merci Cedric, j'ai enfin compris j'ai mis des photos de mon chantier dans la catégorie photos. L'avatar n'est malheureusement pas le mien. Le style est sympa, trouvé sur le net. Tu cherches sur google "photos de chally" et tu auras tout une liste, du plus simple au plus tordu ! C'était pour donner des idées à qui voudra, ça marche tu as aimé. Allez vas-y retrousse les manches, sors la clé de 12 et montre nous cet été la prépa ! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Chantier Chally ! Sam 2 Jan - 19:28 | |
| salut, bienvenue à toi... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier Chally ! | |
| |
|
| |
| Chantier Chally ! | |
|