Chapal Nouveau
| Sujet: Salut salut (un utilisateur de Chally) Jeu 21 Mai - 13:03 | |
| Salut tout le monde Je suis actuellement en stage au sud du Sri Lanka, et la fondation pour qui je travaille m'a donnée une Chally "de fonction"... Mais dans un état assez délabré (1987 et pas trop d'entretien depuis je pense) Je viens ici pour chercher un peu d'aide, parce que j'ai du mal a régler mon ralenti... dès que je m'arrête, je calle... Et les garagistes sont aussi bon que moi ... par contre ils veulent bien me vendre plein de trucs Bref voir ce sujet (dans une vrai section) pour m'aider https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/ralenti-et-reglage-carbu-t16812.htmMerci!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut (un utilisateur de Chally) Jeu 21 Mai - 14:05 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum le sri lanka c'est pas vraiment le coin le plus calme du monde en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Salut salut (un utilisateur de Chally) Jeu 21 Mai - 20:30 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum +++ _________________ | |
|
Chapal Nouveau
| Sujet: Re: Salut salut (un utilisateur de Chally) Ven 22 Mai - 7:03 | |
| héhé nan mais ca va la guerre vient de finir et de toute manière je ne suis pas dans la zone de conflit | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Salut salut (un utilisateur de Chally) Ven 22 Mai - 21:09 | |
| Salut et bienvenue, cool un chaly. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut (un utilisateur de Chally) | |
| |
|