| FxckinBeat vous presente sont mamadax =D | |
|
+6ballack jb5713 Socrate MethodMan Little-Bastard DAN974 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linz Nouveau
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Dim 20 Déc - 18:15 | |
| Moi je surkiffff ce Dax en tout cas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Dim 20 Déc - 22:16 | |
| Dac dac , cette apreme jai monter un petit sabot moteur en carbonne , mais quand j'accelerre sa fait une caisse de raisonnace cest horrible , peut etre mettre de la mousse entre , a essayer :p , jver prend une 29 ou 30 pour la couronne |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| |
| |
Little-Bastard Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: yes Lun 21 Déc - 21:26 | |
| Non sa jen aver mis , mais si tu veu sa resonne , plu le moteur et dan les tours au poin mor ou en roulant plus ca resonne , je pense mettre de la mousse entre le sabot et le carter , jessaye demain
Dernière édition par Fxckinbeat le Mer 24 Fév - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Mar 9 Fév - 12:13 | |
| salut
tres jolis ton dax , petite prepa trés propre bravo , et dis donc ca donne quoi le disque a l' arriere , jai vu le kit chez motorkit , as tu galerer pour le montage de l' etrier ?
en tous cas bravo j' adore la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Jeu 11 Fév - 7:07 | |
| Ecoute cest simple a installer et ca va carement mieu !! La je lui et fait une nouvelle peinture , je ver mettre des photos , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Mer 24 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Mer 24 Fév - 19:16 | |
| j'ai peur que la peinture ne tienne pas sur la couronne j'en avez une peinte en noir avant et rapidement ça à fait pas terrible.. sinon simpa tes changements a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Jeu 4 Mar - 21:21 | |
| yes !! si la peinture tien pour le moment , la j'ai fait une petite commande , maitre cylindre av + etrier av rouge anodiser , embrayage hydraulique rouge anodiser , poigner tirage rapide alu rouge anodiser , maitre cylindre arriere + etrier rouge anodiser , calle pieds alu , selecteur alu , kick et moyeu de monkey avant a disque + etoile G graft comme larriere !!!! Et dès que les pot faddybike double sortie ovales sont dispo sur funaffaires , jen commande un ,et un petit moteur 160 GPX sur pieces-pit a la fin du mois !!! Des photos dès que jai tous monter les loulous !!! |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Sam 6 Mar - 11:40 | |
| slt tres bien tout ça mais tu dois avoir un stock de pieces impressionant avec tous ce que tu changes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Sam 6 Mar - 12:28 | |
| Oui jai un petit stock , daillieur je veut biento mettre des photo avec plein de piece a vendre , de plus je fait l'entretien de 2 / 3 dax de la region , donc sa y fait aussi , lol Puis je rouler sur pit bike avant , donc niveau pieces moteur il y a ce qui faute , voila ,
La commande va biento arriiiver !! |
|
| |
ourson510 Bavard
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Ven 23 Avr - 22:35 | |
| salut j'aimerai juste savoir la dimension des pneu michelin s1 de ton dax... merci | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Sam 24 Avr - 19:26 | |
| slt ourson510 je crois pas que tu auras une reponse de fxckinbeat car vois tu je lui ai acheter des pieces il y a quelques jours mais j'en ai reçu qu'une partie et depuis il fait le mort et encore plus fort il n'est plus sur le forum apparament il ne vient plus qu'en invité super honete le type y a pas de place pour des gens comme ça sur le forum a mon avis voila en meme temps dans son pseudo fxckinbeat il y a beat !!!!!!!! a + | |
|
| |
ourson510 Bavard
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Dim 25 Avr - 13:50 | |
| ok merci pas grave j'ai trouvé ce que je cherché ^^... c'est clair que les gens comme sa sa mérite que des claques lol a+ mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D | |
| |
|
| |
| FxckinBeat vous presente sont mamadax =D | |
|