Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FxckinBeat vous presente sont mamadax =D

Aller en bas 
+6
ballack
jb5713
Socrate
MethodMan
Little-Bastard
DAN974
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linz
Nouveau
Linz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:15

Moi je surkiffff ce Dax en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:16

Dac dac Smile , cette apreme jai monter un petit sabot moteur en carbonne , mais quand j'accelerre sa fait une caisse de raisonnace cest horrible , peut etre mettre de la mousse entre , a essayer :p , jver prend une 29 ou 30 pour la couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:25

Fxckinbeat a écrit:
Dac dac Smile , cette apreme jai monter un petit sabot moteur en carbonne , mais quand j'accelerre sa fait une caisse de raisonnace cest horrible , peut etre mettre de la mousse entre , a essayer :p , jver prend une 29 ou 30 pour la couronne Wink

17/30 c'est bien,tu auras toujours une bonne patate au demarrage et une bonne allonge!tu as deja le pignon de 17,et je pense aussi que tu devras raccourcir ta chaine!Tiens nous au courant quand tu auras monté tout ça!A+
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:27

Fxckinbeat a écrit:
Dac dac Smile , cette apreme jai monter un petit sabot moteur en carbonne , mais quand j'accelerre sa fait une caisse de raisonnace cest horrible , peut etre mettre de la mousse entre , a essayer :p , jver prend une 29 ou 30 pour la couronne Wink

Ouai, genre des bouts de caoutchouc entre les visses et le sabot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:26

Non sa jen aver mis , mais si tu veu sa resonne , plu le moteur et dan les tours au poin mor ou en roulant plus ca resonne , je pense mettre de la mousse entre le sabot et le carter , jessaye demain Smile


Dernière édition par Fxckinbeat le Mer 24 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:13

salut

tres jolis ton dax , petite prepa trés propre bravo , et dis donc ca donne quoi le disque a l' arriere , jai vu le kit chez motorkit , as tu galerer pour le montage de l' etrier ?

en tous cas bravo j' adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 7:07

Ecoute cest simple a installer et ca va carement mieu !! La je lui et fait une nouvelle peinture Smile , je ver mettre des photos ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:58

Du BTR du BTR du BTR et du BTR

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Yttttt038

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Yttttt043

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Yttttt055

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Yttttt050

Biento le nouveau moteur et nouvelle ligne d'echappement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:16

j'ai peur que la peinture ne tienne pas sur la couronne j'en avez une peinte en noir avant et rapidement ça à fait pas terrible.. sinon simpa tes changements Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:21

yes !! si la peinture tien pour le moment , la j'ai fait une petite commande , maitre cylindre av + etrier av rouge anodiser , embrayage hydraulique rouge anodiser , poigner tirage rapide alu rouge anodiser , maitre cylindre arriere + etrier rouge anodiser , calle pieds alu , selecteur alu , kick et moyeu de monkey avant a disque + etoile G graft comme larriere !!!!
Et dès que les pot faddybike double sortie ovales sont dispo sur funaffaires , jen commande un ,et un petit moteur 160 GPX sur pieces-pit a la fin du mois !!!
Des photos dès que jai tous monter les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptySam 6 Mar - 11:40

slt tres bien tout ça
mais tu dois avoir un stock de pieces impressionant avec tous ce que tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:28

Oui jai un petit stock , daillieur je veut biento mettre des photo avec plein de piece a vendre , de plus je fait l'entretien de 2 / 3 dax de la region , donc sa y fait aussi , lol
Puis je rouler sur pit bike avant , donc niveau pieces moteur il y a ce qui faute , voila ,

La commande va biento arriiiver !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson510
Bavard
ourson510


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:35

salut j'aimerai juste savoir la dimension des pneu michelin s1 de ton dax... merci
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:26

slt ourson510 je crois pas que tu auras une reponse de fxckinbeat car vois tu je lui ai acheter des pieces il y a quelques jours mais j'en ai reçu qu'une partie et depuis il fait le mort et encore plus fort il n'est plus sur le forum apparament il ne vient plus qu'en invité
super honete le type y a pas de place pour des gens comme ça sur le forum a mon avis
voila en meme temps dans son pseudo fxckinbeat il y a beat !!!!!!!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
ourson510
Bavard
ourson510


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:50

ok merci pas grave j'ai trouvé ce que je cherché ^^... c'est clair que les gens comme sa sa mérite que des claques lol a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONKEY RR PRESENTE SONT ZB full
» Je vous presente mon dax
» je vous presente mon dax 125
» Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!
» Je vous presente ma machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: