Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FxckinBeat vous presente sont mamadax =D

Aller en bas 
+6
ballack
jb5713
Socrate
MethodMan
Little-Bastard
DAN974
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 15:29

Salut!tres beau le daxou!combien as tu payé ton kit frein arr a disque?bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: kit frein   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 15:54

Salut dan , mon kit frein a disque arriere je les payer 249 € horsfrais de port , je les commander sur MOTORKIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 16:37

Jai presque envie de le repeindre cette hiver , mais je sais pas quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 17:17

Naan il pete comme ça en vert pomme! Mr. Green

Il est fun, t'a mis du beau matos en tout cas, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 19:14

Merci , ouais mais javer pluto envie dun petit beige pour le cadre et une petite selle marron ,mais je sais pas trop pour le moment je le laisse comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 19:32

Beige?
C'est sur que ça changerait, on en voit pas trop..
Mais tu perdrais le coté " Flashy" et "Petant" que tu as actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 20:08

Ouais cest clair !! car la peinture et d'origine donc bon , mais je ver le repeindre exactement la meme couleur car si ta vu il y a des pette a coter de laxe du moteur et ca me fait chier :s , enfin si jai le gout lol , papa fait la peinture et le frere et carrosier cest pluto pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 23:10

Superbe machine, et de très bonnes pièces, bravo!
Moi non plus je ne suis pas fan du beige, mais si ça te tentes, lance-toi ;-)

P'tite question concernant l'embrayage hydraulique :
Combien l'as-tu payé et est-ce vraiment un plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyVen 18 Déc - 23:43

Vraiment cool, et l'été avec ce vert pomme ça sera vraiment cool. Mais y'a des trucs qui font un peu too much et jacky, dommage Confused

Meth qui se renseigne pour plus a avoir a se balader avec un cable d'embrayage dans le sac a dos Laughing (D'ailleurs, tu vas voir le concert de Method Man en avril à paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 1:28

Très cool ton daxou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 10:59

Socrate a écrit:
Vraiment cool, et l'été avec ce vert pomme ça sera vraiment cool. Mais y'a des trucs qui font un peu too much et jacky, dommage Confused

Meth qui se renseigne pour plus a avoir a se balader avec un cable d'embrayage dans le sac a dos Laughing (D'ailleurs, tu vas voir le concert de Method Man en avril à paris ?)


Quesqui fait jaky socrate :@ SmileSmile ??
Lembrayage hydraulique je trouve ca top !! deja pour plus que le cable ce coupe , et cest un poil plus souple , et je les payer 49 au lieu de 79 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 12:29

Socrate a écrit:
Meth qui se renseigne pour plus a avoir a se balader avec un cable d'embrayage dans le sac a dos Laughing (D'ailleurs, tu vas voir le concert de Method Man en avril à paris ?)
Non je ne vais pas pouvoir y aller, un peu dégouté d'ailleurs Rolling Eyes

Puis oui, j'aimerai bien ne plus avoir à changer de câble d'embrayage tout les 700kms...
C'est vrai que pour l'instant, j'en ai un dans le sac à dos, et un autre dans le garage, on ne sait jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 12:29

Fxckinbeat a écrit:
Socrate a écrit:
Vraiment cool, et l'été avec ce vert pomme ça sera vraiment cool. Mais y'a des trucs qui font un peu too much et jacky, dommage Confused

Meth qui se renseigne pour plus a avoir a se balader avec un cable d'embrayage dans le sac a dos Laughing (D'ailleurs, tu vas voir le concert de Method Man en avril à paris ?)


Quesqui fait jaky socrate :@ SmileSmile ??
Lembrayage hydraulique je trouve ca top !! deja pour plus que le cable ce coupe , et cest un poil plus souple , et je les payer 49 au lieu de 79 Smile
Je te remercie du renseignement, et c'est compliqué/long à monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 12:59

Non cest tres simple , cest meme plus simple que lorigine lol !! parcontre il faut virrer la commande des cligno et tous du guidon gauche :/ moi ca ma pas poser probleme car je nest plus de cligno ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 13:22

Salut!je vois que tu as mis un 140cc,j'ai l'impression que ta couronne est encore un poil trop grosse!Tu as quoi comme rapport pignon/couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 13:56

Fxckinbeat a écrit:
Socrate a écrit:
Vraiment cool, et l'été avec ce vert pomme ça sera vraiment cool. Mais y'a des trucs qui font un peu too much et jacky, dommage Confused

Meth qui se renseigne pour plus a avoir a se balader avec un cable d'embrayage dans le sac a dos Laughing (D'ailleurs, tu vas voir le concert de Method Man en avril à paris ?)


Quesqui fait jaky socrate :@ SmileSmile ??
Lembrayage hydraulique je trouve ca top !! deja pour plus que le cable ce coupe , et cest un poil plus souple , et je les payer 49 au lieu de 79 Smile

Je trouve que le radiateur est un peu en trop, surtout que bon en cette période je pense pas qu'il soit indispensable, et puis en faite moi j'ai jamais été fan des pots double sortie.

Mais si ça te plait, c'est le plus important !
C'est toi qui a teinté ton feu arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 14:02

Fxckinbeat a écrit:
Non cest tres simple , cest meme plus simple que lorigine lol !! parcontre il faut virrer la commande des cligno et tous du guidon gauche :/ moi ca ma pas poser probleme car je nest plus de cligno ^^
Ah ok.
Mais je pense que tu peux remettre le commodo une fois tout remis en place non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 19:21

Bah jai essayer un nhrc sa marche quedal , un pot double sortie a 95 euro sa marche le triple , mais cette ete jver acheter le over double sorti carbone:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 19:22

Bah sa va te faire la poigner dembrayage. Hydraulique + la pougner dorigine avec les commandes xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 20:12

DAN974 a écrit:
Salut!je vois que tu as mis un 140cc,j'ai l'impression que ta couronne est encore un poil trop grosse!Tu as quoi comme rapport pignon/couronne!

Ouais jai un pignion de 17 et la couronne je sais plus , mais enfaitte la couronne tien par 3 vis , et lorigine par 4 vis , ou cest que ca ce trouve des couronne avec cest 3 vis ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 20:32

Fxckinbeat a écrit:
DAN974 a écrit:
Salut!je vois que tu as mis un 140cc,j'ai l'impression que ta couronne est encore un poil trop grosse!Tu as quoi comme rapport pignon/couronne!

Ouais jai un pignion de 17 et la couronne je sais plus , mais enfaitte la couronne tien par 3 vis , et lorigine par 4 vis , ou cest que ca ce trouve des couronne avec cest 3 vis ?

Ce sont des couronnes de monkey,je pense que tu peux les trouver dans les bons shop sur le net:A+
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptySam 19 Déc - 20:35

Si tu as acheté ton kit frein chez Motorkit,la couronne est un 37 dents,tu peux avoir beaucoup plus d'allonge en mettant une couronne de 30,J'ai eu l'occsion de conduire un dax avec un 140cc avec du 17/30 comme rapport,ça marche du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyDim 20 Déc - 11:38

Bin ecoute je cherche ca sur un site , et je commande une 30 Smile , Merci pour linfo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyDim 20 Déc - 11:44

Esque ca se monteré sur la mienne une 25 dents de monkey ?? ( ji conner rien dans les couronne =D
La voici :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/couronne-dents-monkey-p-1589.html

Ou alors la une 24d minimun , sa pourré marcher en pointe :d :
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Monkey-Z50J-Singa-Chimp-Transmission/c414_469_667/p342/couronne-Monkey/Singa/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D EmptyDim 20 Déc - 17:55

une couronne de 25 dents ça risque de bien ramer niveau accélération..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty
MessageSujet: Re: FxckinBeat vous presente sont mamadax =D   FxckinBeat vous presente sont mamadax =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FxckinBeat vous presente sont mamadax =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONKEY RR PRESENTE SONT ZB full
» Je vous presente mon dax
» je vous presente mon dax 125
» Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!
» Je vous presente ma machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: