Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!

Aller en bas 
+2
Franck06
gregpaspeck
6 participants
AuteurMessage
gregpaspeck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyMar 13 Mar - 18:10

Salut,
Donc voilà le dax qui m'a été offert pas un pote...

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0111


J'ai passé quelques semaines à glaner sur Kaelis et OOracing quelques pièces...et sur ebaise.

Donc j'ai commencé par changer toutes les poignées, tirage rapide, commodo et tout ce qui suit ..suppression du commodo droit, car demarrage electrique etait mort, donc j'ai enlevé le bouton qui prenait trop de place avec le tirage rapide.


Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0210

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0211

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0212

Mise en place d'un compteur Digital Blanc, puis changement des Tés de fourches par un modèle en Alu,Pattes de phares et ainsi que le Pontet de Guidons qui va bien...


Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0213

Toute la visserie d'origine de la fourche a été changé par des Vis en Alu rouge...

La selle est passée du tout noir au bi-ton avec Logo Honda. Cles pieds BIG arriere, et ptit logo sur le pot.

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0214


Changement de toutes les durites d'origine , par des rouges ( pas assez rouge à mon gout, plutôt bordeaux ), filtre à essence et fil et antiparasite NGK.

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0215

Bequille alu et selecteur de vitesse tout neuf

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0216

Photo d'ensemble

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Dscf0217


Voilà, j'attends avec impatience vos critiques, bonnes ou mauvaises .... je posterai plus tard, quelques autres photos ...

@+

Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyMar 13 Mar - 18:16

Tres beau ... joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou34
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyMar 13 Mar - 20:07

Très très joli, sobre, des matéraiaux nobles, il lui manque des stickers et continue sur l'alu, ça lui va bien.

Tout à fait mon genre !!! J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyMar 13 Mar - 20:38

Sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Paul-jean
Langue pendue
Paul-jean


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyJeu 22 Mar - 21:04

Salut !
Très simple mais très Jolie !
Tu pourrais me dire ou a tu acheté tes cale pied arrière ? Ça fais des mois que je l'ai cherche !
et ton T de fourche tout en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
pig62
Bavard
pig62


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyVen 23 Mar - 21:37

super sympa ,et c'est quois la marque de ton tés de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyVen 23 Mar - 22:02

Tu les as eu ou tout les autocollants Yosh' ?

tchao

ps : ça déboite !
Revenir en haut Aller en bas
gregpaspeck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyDim 25 Mar - 19:30

Pour ce qui est des Tés de fourches, j'ai pris çà chez Kaelis...Il faut faire quelques petites adaptations, car elle est plus large de 26mm, donc il faut des entretoises de 13mm de chaque coté de la roue avant, et vu que j'ai changé les pattes de phare , il en faut aussi pour tenir le phare.
Revenir en haut Aller en bas
gregpaspeck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2011

Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! EmptyDim 25 Mar - 19:32

Pour les cales pieds et les autocollants j'ai pris çà sur Ebaise.. passe par MP et je te donne le vendeur si tu veux, y'en a de toutes les couleurs, or bleu rouge ou alu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!   Je vous présente mon ptit Dax à moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon ptit Dax à moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente mon tout nouveau DAX ! (Façon de parler)
» je vous presente mon dax 125
» Je vous presente mon dax
» Je vous presente ma machine
» je vous presente alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: