| maquette motocompo et mini 4t | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 9:00 | |
| salut à tous ayu m'a envoyé des mini 4t miniatures et une maquette de motocompo qu'elle a trouvé dans une boutique de Ueno elle a jugé utile de mettre un tube de colle à maquette japonais, des fois qu'on en trouverait pas en corse mauvaise nouvelle, les mini modèles bandai sont en fait des répliques fabriquées en chine comme cela se produit souvent ces mini modèles qui coutent une poignée de yen à tokyo se transforment en or une fois arrivés en france abracadabra... les petites bêtes montées, la pièce de deux euros donne l'echelle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Jeu 17 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 12:57 | |
| J'en ai une dizaine comme ca, c'est vraiment excellent et y'a plein de petits details. C'est super bien fait. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 15:08 | |
| salut oui en plus pour 400 yens c'est plutôt sympa comme truc le seul problème c'est que les boites sont toutes identiques, on ne sait jamais ce qu'il y aura dedans à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 15:15 | |
| hello j'en ai 9 aussi que des gorilla et monkey que l'on trouve sur le site monkeybikeuk et il est specifié sur la boite le model 5 livre la miniature: http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Miniature_Models.html voila par contre je n'ai pas le dax en mini model alors si tu peux t'en faire envoyer d'autre moi je suis preneur pour un dax cedric | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 15:23 | |
| - djcedric a écrit:
et il est specifié sur la boite le model 5 livre la miniature: salut, - Citation :
Taux du marché moyen en direct 2009.12.17 14:20:02 UTC. | 400,00 JPY Japon Yen | = | 3,09483 EUR Euro | 1 JPY = 0,00773707 EUR | | 1 EUR = 129,248 JPY |
@+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 16:00 | |
| oui mes moi c'est 5 livre et pas 400 yen puisque je les achete en angletterre et que christian les as du japon directement et sur la boite c'est le modele qui est dans la boite qui est specifié cedric | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 19:07 | |
| salut à mon avis ce ne sont pas les mêmes, la différence de prix serait trop énorme je confirme que sur les boites il n'y a aucune indication sur le modèle qui est à l'intérieur, elles sont toutes rigoureusement identiques ayu m'a confirmé que même le vendeur de ueno ne le savait pas j'aurais pu aussi bien avoir trois dax ou trois monkey pour la conversion je pars du principe que 2000 yens c'est 15€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 19:38 | |
| Slt, Pour en avoir aussi une bonne palanquée, Il n'y a rien sur les boites pour différencier les modèles .... Merci ''Bandai'' Made in China !.... @+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 21:14 | |
| alors que moi j'ai 2 marque differente il y en a une c'est des miniature TAKEGAWA parts et l'autre je sais plus
sur l'arriere de la boite il y a tout les modeles et une croix est faite sur le modele qui est dans la boite mais vous pouvez les voir sur le site de monkeybikeuk avec le lien qui est plus haut
cedric | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 23:09 | |
| Salut ! Mets nous des tofs Cédric de tes montures ... | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 23:31 | |
| voila avec mon tel
j'ai fait de mon mieux je viens enfin de comprendre comment mettre des tof sur le forum | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 23:41 | |
| LoL
Merci pour les tofs , un peu sombre > dommage Mets le FLASH .... LoL
Belle collection en tout cas
Le monkey doit bien "claquer" | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Jeu 17 Déc - 23:51 | |
| desoler pas de flash sur le telephone htc
oui il sont terrible
tu peux les choisir en version origine ou tuning (avec un pot, mise a l'air libre...)
j'en ai meme acheter 6 pour noel pour mes 2 fils et le neveux ils ont entre 1 ans et 3 ans
ils vont s'eclater et puis il faut leur donner le virus des tout petit | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 0:02 | |
| Fais gaffe , ils vont te les paumer !!! LoL +1 , il faut les interesser au sujet des le plus jeune age Mon fiston qui a 2 ans adore mon daxou .... Mais des qu'il est en route > il y a plus personne pourtant il y a la chicane Je pense que c'est le Yosh d'avant qui l'a traumatisé Ca lui fait peur Ca lui passera | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 0:13 | |
| ben le mien sera terminer d'ici 15 jours
mais avec un 150 lifan apollo derniere generation + grosse culasse (27,23) et mon Yosh gp monster TT
ça va ronronner
j'ai hate de voir leur tronche
je te remet des photos desuite | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 8:48 | |
| salut ils ont l'air plus gros et plus élaborés que les mini modèles bandai, c'est une autre gamme de produits ils mesurent combien de cm? 9€ ça fait plutôt cher je trouve, enfin, sur ebaise ils coutent le même prix, faut croire que des gens sont prêts à payer cette somme t'as aucune idée de la marque? si jamais je poserai la question à ayumi je pense qu'elle doit pouvoir trouver ça à tokyo, elle a acheté les miens de sa propre initiative en passant devant le magasin, je ne lui avais rien demandé elle a compris d'elle même que je suis otaku de mini 4t je ne pense pas que ce soit des jouets pour des enfants aussi jeunes par contre, sur l'emballage c'est écrit à partir de 12 ans à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 8:59 | |
| Merci Cédric > vraiment belles ces maquettes Nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 9:21 | |
| salut voici des photos plus détaillées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 10:01 | |
| salut oui, je vais tout regrouper dans un seul post car j'avais oublié qu'il y en avait d'autres je monterai la maquette du motocompo quand j'aurai le temps, c'est à dire courant 2010 au plut tôt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 10:05 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui, je vais tout regrouper dans un seul post car j'avais oublié qu'il y en avait d'autres je monterai la maquette du motocompo quand j'aurai le temps, c'est à dire courant 2010 au plut tôt à+ Re, Merci. Je suis toujours a la recherche d'une maquette du Motra ... c'est le plus dur a trouver ... avec le Motocompo. @+ | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 11:33 | |
| les miniatures mesure 6cm
et oui j'ai profité d'un gros achat chez monkeybikeuk pour negoce le prix des miniature
sinon pour les enfants mon fils de 14 mois les regardera sur l'étagère pour le moment
et celui de 3 ans ainsi que son cousin jouerons avec ils sont fan de moto
mon fils ce reveil en disant elle est ou ma moto il a une moto rouge alice de compete depuis 4 mois et elle est nickel mem pas abimé il la kif trop
comme ça moto electrique moby il me fait deliré avec ça moto electrique il s'allonge dessus pour rouler ou ce met debout il transporte sa soeur en s'asseyant sur le reservoir
il descend de la moto la retourne et vérifie les panne (virtuel bien sur)
c'est du delire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t | |
| |
|
| |
| maquette motocompo et mini 4t | |
|