| Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x benhur christian maximus31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Jeu 13 Aoû - 22:36 | |
| Y'a la parachute aussi !! Voila j'ai fais le grand saut ! Un véritable rêve depuis presque toujours , que l'on ma offert pour mes 20 ans (merci) ! Niveau sensations sa envoie du lourd je vous le confirme !! Mais le problème c'est que depuis ce jour la... je ne pense qu'a recommencer !! Je vais bientôt passer la formation pour pouvoir sauter solo dés que les finances le permettent ! Un conseil : si sa vous tente n'hésitez pas un instant , c'est vraiment inoubliable ! D'autant plus que mn père a voulu jouer a l'oiseau avec moi et il s'est lui aussi laissé tenté ! (c'est le papi qui a peur dans l'avion vous allez vite le reconnaître !! ) Je vous laisse matter ma vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=Ihz6lOarvLA | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Jeu 13 Aoû - 22:49 | |
| salut ça le fait bien, merci pour la video c'ezt clair que ce doit être un bon délire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Jeu 13 Aoû - 23:02 | |
| oui tu as un zone de saut a ajaccio je crois profites en | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Ven 14 Aoû - 11:23 | |
| Excellent , au top !!!!!!!!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Ven 14 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour, Sympat ... cette vidéo que de sensations ... Mais je préfère quand même ''m'envoyer en l'air'' ... que vers le bas ... !!! @+ | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Ven 14 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Sam 15 Aoû - 9:52 | |
| salut en corse les gens sont plutôt branchés parapente il me semble, mais je n'ai jamais vraiment voulu essayer alors que beacoup de personnes de mon entourage pratiquent cette activitée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
psypa Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Sam 15 Aoû - 10:32 | |
| - maximus31 a écrit:
- oui tu as un zone de saut a ajaccio je crois profites en
c'est clair trés bon délire je l'ai fait aussi aprés avoir obtenue mon brevet de saut militaire. en oui pour la corse mais moi j'ai sauter a borgo avec l'armé. je conseille aussi a tous les amateur de sensation et d'adrénaline. le super kif | |
|
| |
psypa Langue pendue
| |
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Mer 2 Sep - 23:11 | |
| Non d'une pipe en bois Vous étiez 50.000 dans ce petit coucou !!! T'es sûr que le poids total à charge était respecter Vous étiez quichés comme des sardines là dedans, MDR!! En tout cas ça avait l'air trop frais ce saut !! Félicitations et merci pour cette vidéo | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Ven 4 Sep - 14:11 | |
| félicitation....ouai....j'ai envie de dire..."respect a ton père!!! ".... perso...j'aurais fait la tete qu'il a dans l'avion en voyant le coucou et une fois dedans certainement la meme en tout blanc.... en tout cas super video....ça!!! ça détend... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Ven 11 Sep - 23:32 | |
| Ouais on était neufs dans le bordel... ! JE vous dit même pas le moteur de fou qu'embarque l'avion sa nous a monté a 4000M en deux coups de cuillères a pot !! Le pilote m'a dit que c'était un moteur a turbine un truc de malade j'ai l'impression ! L'été prochain je passe le brevet pour sauter seul | |
|
| |
dies irae Bavard
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... Dim 15 Nov - 1:55 | |
| Moi j'ai fait du parapente pendant 1/2 heure au dessus du Puy de Dôme, c'était super cool le vent, la vue, les mouvements et les jambes trés lourdes, normal les tripes sont dans les talons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... | |
| |
|
| |
| Y'A PAS QUE LA MINI DANS LA VIE... | |
|