benhur Langue pendue
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 11:49 | |
| C'est dans les genes ....... LoL | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Ven 18 Déc - 14:00 | |
| salut ils ont tout ça chez aoshima mais ce sont des maquettes http://hobbyworld.aoshima-bk.co.jp/scripts/hw/kengt.aspx?sc=13///140///687 je pense qu'à l'arrivée je vais faire assembler le motocompo par un de mes potes qui est vraiment bien branché maquettes il a tout le matos y compris le mini compresseur pour peindre à l'aérograph, il mastique les collages etc... un vrai maniaco depressif à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t Lun 25 Jan - 15:05 | |
| salut à tous un petit up, j'ai fait rentrer la boite complète de mini maquettes minibike diaries bandai, 9 en tout arrivées du japon samedi matin j'en ai gardé quelques unes pour moi vu que j'avais déjà les autres à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquette motocompo et mini 4t | |
| |
|