Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
anti pollution skyteam 125 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
anti pollution skyteam 125 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

anti pollution skyteam 125

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

anti pollution skyteam 125 Empty
MessageSujet: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyLun 30 Oct - 20:54

j aimerais savoir si quelqu un a deja enleve la "bizarerie chinoise" qui se trouve sur les pots des dax 125 skyteam et surtout si ca a une influence sur les perfs
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 9:31

boby30100 a écrit:
j aimerais savoir si quelqu un a deja enleve la "bizarerie chinoise" qui se trouve sur les pots des dax 125 skyteam et surtout si ca a une influence sur les perfs
merci d avance

Ca n'aura d'influence que si le petit tube qui rentre perpendiculairement dans le pot est coupé a ras et rebouché proprement a la soudure...
C'est lui qui freine les gaz.

Mais même comme ca n'augmenteras peut etre pas les perfs de facon perceptible. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 10:19

Bonjour,

Donc on peut l'enlever, boucher le trou ou le laisser tel quel et ça n'aura pas de conséquence sur le fonctionnemlent du dax? Je ne parle pas de performance mais juste du fonctionement normal, il n'y aura pas de prblème?

Merci
DaxMars
Langue pendue
DaxMars

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 10:37

Non aucun problème, tu peux le démonter, ca n'influe en rien sur ton moteur. Wink

Par contre evidemment tu va polluer plus que la limite autorisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 12:58

est ce ke tu crois ke les dax pollue tant ke ca??
Enfin de tt facon des la fin du rodage ce pot va virer mais c etait pour savoir en attendant,je trouve ca tellement moche, comme le pot d ailleur
merci
DaxMars
Langue pendue
DaxMars

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 13:39

J'ai pas dit qu'il allait polluer beaucoup, j'ai dit qu'il allait polluer plus qu'authorisé par les normes européenes. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMar 31 Oct - 19:52

en tt cas c vraiment cheum ce truc
harold29
Langue pendue
harold29

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyMer 1 Nov - 19:09

non seulement c'est moche mais en ^plus je sais pas comment le raccorder a mon pot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyJeu 2 Nov - 14:42

tu veux le raccorder sur un autre pot
moi je pense ke c est pas le truc ki va rester je pense pas k un dax polllut autant k un poid lourd;)
arno84
Langue pendue
arno84

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 EmptyJeu 2 Nov - 19:54

Si tu changes de pot fais moi plaisir de virer cette connerie! d' autant plus que tu n' as pas le choix , il faudrait que tu perces ton nouveau beau pot.
Vivement que je change le mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anti pollution skyteam 125   anti pollution skyteam 125 Empty

anti pollution skyteam 125
Page 1 sur 1